Hicham pourrait-il bientôt sortir du silence dans lequel il est cloîtré depuis plusieurs mois ? Le candidat de la JLC Family semble en effet à bout de nerfs. Très discret depuis les révélations de sa liaison avec Jazz Correia, le jeune homme n'a jamais souhaité s'exprimer au sujet de la tromperie de la mère de famille. Et alors que Laurent Correia a explosé de rage en découvrant un chantage à la sextape, l'influenceur, lui, est resté de marbre. Mais ce week-end, le membre de la célèbre famille s'est exprimé de manière inhabituelle. À l'aide d'une story publiée sur Instagram, le candidat des Princes de l'Amour 9 a semble-t-il lancé un message très clair au couple.
"Chacun doit rester à sa place"
Alors qu'il refuse de donner enfin sa version de l'histoire, Hicham regrette que tout le monde mette son "grain de sel" dans cette affaire qui a été révélée dans la 5e saison de la JLC Family. Mais ce qu'il admet encore moins, c'est le comportement déplacé de Jazz et Laurent Correia. Blasé, le jeune homme se dit lassé des agissements du duo :
Tu leur fais comprendre que chacun doit rester à sa place, mais apparemment ça suffit pas.
Lance-t-il d'un ton las avant de déplorer les individus qui "gèrent leurs discussions" et règlent leurs comptes uniquement sur les réseaux sociaux.
Selon les internautes, ce vise évidemment les parents de Chelsea, Cayden et London.
Un homme qui n'a rien à se reprocher
En paix avec lui-même, Hicham avoue qu'il dort sur ses "deux oreilles" par rapport à "cette histoire". Il y a en effet plus de deux ans que Jazz Correia a trompé son mari avec le jeune homme. Hélas, la famille du jeune homme et sa vie professionnelle commencent à être impactées par ces révélations et il ne peut le tolérer :
Donc arrive un moment où il va falloir dire la vérité. Même pas pour moi. C’est pour les gens.
A-il insisté.
Le candidat de télé-réalité est-il prêt à tout dévoiler ?