Ce n’est pas la meilleure des périodes pour Julia Paredes. Très proche de sa communauté, la candidate de Mamans & Célèbres est en ce moment très angoissée en raison de sa grossesse. Enceinte de six mois, la jeune femme attend son deuxième enfant avec Maxime Parisi.

C’est une véritable bénédiction pour la maman de la petite Luna (4 ans) qui pensait que son endométriose allait l’empêcher de devenir mère.

Un bébé en danger ?

Ce vendredi 19 mars 2021, Julia Paredes a pris la parole sur les réseaux sociaux pour partager ses inquiétudes avec ses 847 000 abonnés sur Instagram. En effet, la jeune femme commençait à avoir de grosses douleurs en bas du ventre. De plus, elle avait également noté une étrange perte de liquide, ce qui n’a pas manqué de l’intriguer.

Depuis ce matin c'est un peu compliqué. J'ai énormément de douleurs au niveau du bas du ventre. Je ne pense pas que ce soit alarmant. Et ça fait quelques jours que je perds comme de l'eau. J'en ai parlé à ma gynéco et elle m'a dit que c'était possible que ce soit du liquide amniotique. Donc il faut que je fasse un test à l'hôpital pour savoir si c'est ça ou pas. Ça m'embête parce que là, je suis seule avec Luna. Je ne veux pas l'emmener à l'hôpital. Je pense que je vais y aller en fin de journée. Il faut quand même que je fasse le test rapidement, voir si c'est ça ou pas.

Par la suite, la jeune femme a été davantage éclairée par sa gynécologue. S’il s’agit bien du liquide amniotique, il y a un risque infectieux important pour son fils.

Des internautes qui tentent de l’aiguiller

Suite à ses stories, ses abonnés n’ont pas manqué de donner leurs avis. Julia Paredes était alors très angoissée par leurs réponses.

J'avoue qu'en regardant les messages, ça me fait un peu peur. Je me dis peut-être que ça craint un peu. Ça peut faire quelque chose au bébé... Je flippe un peu et je ne peux rien faire là parce que son père est parti au sport et je n'ai aucun moyen de le joindre. Je suis un peu angoissée. J'espère que ça va aller, que je vais pouvoir aller consulter rapidement pour voir si c'est vraiment du liquide de la poche qui est percée. Mais les messages là, ça me fait un peu stresser.

a-t-elle déclaré.

On espère que tout va bien se passer pour la jeune maman et son bébé. Julia Paredes tiendra sans l’ombre d’un doute ses abonnés au courant qui attendent d’en savoir plus.