Enceinte de son deuxième enfant, Julia Paredes doit accoucher au mois de juin prochain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la candidate de Mamans et célèbre aura vécu une fin de grossesse compliquée. En effet, il y a quelques jours, elle annonçait sa rupture avec son mari et père de ses enfants, Maxime Parisi.

Julia Paredes : Une fin de grossesse compliquée

A cela s'ajoutent des conflits avec des candidats de Mamans et célèbres. En effet, Julia Parades s'est fâchée avec Kelly Helard, puis s'est attiré les foudres de Liam Di Benedetto. Des polémiques dont elle se serait bien passé, d'autant plus que la fin de sa grossesse est plutôt compliquée. En effet, la future maman doit se reposer au maximum afin d'éviter un risque d'accouchement prématuré.

Mais après un passage à l'hôpital lorsqu'elle se trouvait à Dubaï, Julia Paredes a une nouvelle fois été hospitalisée ce vendredi 14 mai 2021. C'est en story Instagram qu'elle a annoncé cette mauvaise nouvelle. Ainsi, elle a expliqué avoir été contrainte d'aller d'urgence à l'hôpital après "des contractions rapprochées et douloureuses" qui l'ont réveillée au beau milieu de la nuit.

Julia Parades est désormais surveillée par ses médecins. Cependant, cela fait quelques heures que la future maman n'a pas donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux... de quoi inquiéter ses fans.

Une grossesse immortalisée en photo

A quelques semaines de son accouchement, la future maman a tenu à immortaliser comme il se doit cette deuxième grossesse. Ainsi, ce jeudi 13 mai 2021, elle a organisé une séance photo avec sa petite Luna.

Julia Paredes a dévoilé un premier cliché sur Instagram. On peut voir sa petite fille poser un tendre baiser sur son ventre rond. Une photo qui a fait l'unanimité sur la toile, où la mère et la fille ont eu droit à une pluie de compliments.

Espérons que la petite Luna puisse retrouver très vite sa maman, qui doit terriblement lui manquer.