Après avoir passé quelques jours à Dubaï, il est l'heure pour Julia Paredes de rentrer à la maison. Mais avant de regagner la France, la candidate de Mamans et célèbres a posté un dernier souvenir de ce séjour de rêve. En effet, la jeune femme a dévoilé, sur son compte Instagram, une photo où on la découvre entourée de sa fille, Luna, et de son compagnon, Maxime Parisi. Une adorable photo de famille... qui affole actuellement les fans de Julia Paredes.
Un message qui intrigue
En cause, la légende qui accompagne ce joli cliché. En effet, la maman de Luna a confié :
Notre séjour à Dubaï est terminé, retour à la maison ? Nous avons passé de merveilleux moments en familles mais il est temps pour nous de revenir à la réalité (...) et pas mal de choses à vous annoncer !
Il n'en fallait pas plus pour relancer... les rumeurs de grossesse ! Eh oui, nombreux sont ceux qui imaginent déjà Julia Paredes enceinte de son deuxième enfant. Des spéculations sur lesquelles la candidate de télé-réalité ne s'est pas exprimée... du moins pour le moment. La jeune femme attend-elle un heureux événement ? D'autres imaginent l'annonce d'un mariage... Il faudra patienter pour en savoir davantage.
Julia Paredes à nouveau en couple avec son ex... et plus heureuse que jamais !
Julia Paredes ne s'en cache pas, elle rêve d'agrandir sa petite famille. D'autant plus qu'elle s'est réconciliée avec Maxime Parisi, le papa de sa petite Luna. Depuis qu'ils se sont donné une nouvelle chance, les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais. Et force est de constater qu'ils ont plein de projets en tête... dont un petit bébé.
D'ailleurs, cela fait quelques semaines que les rumeurs de grossesse vont bon train. Accusée de cacher sa grossesse, Julia Paredes n'avait pas hésité à remettre à sa place un internaute. Elle avait alors déclaré :
Alors déjà non, je ne retouche pas mes photos. De deux, si un jour je suis enceinte et que j’ai envie d’attendre le temps qu’il faut pour l’annoncer, ce sera mon choix ! Alors non, je suis loin de prendre les gens pour des abrutis. Si c’est ce que vous pensez, bien à vous de quitter mon compte.
Voilà qui a le mérite d'être clair...