Julia Paredes, candidate de Mamans et célèbres, a annoncé une grande nouvelle à ses 749 000 abonnés sur Instagram.
Julia, enceinte de son deuxième enfant
Le dimanche 20 décembre 2020, Julia Paredes a annoncé à ses abonnés Instagram qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Un "miracle" pour Maxime et elle qui ont connu de nombreux coups durs. Félicitée par de nombreux internautes et candidats de télé-réalité, dont Fidji Ruiz, la maman de Luna s'est confiée sur sa grossesse sur Instagram :
Ça me fait bizarre de vous parler de ma grossesse. Ça fait des mois qu’on la cache. On attendait vraiment d’être sûrs. J’avais des examens toutes les semaines pour être sure que ça ne se reproduise pas comme les deux fois passées. C’est à dire mes fausses couches.
Elle poursuit :
J’avais du mal à bien vivre ma grossesse au début car j’avais tout le temps très très peur mais là je suis totalement rassuré, il est en pleine forme. Il va être comme sa soeur, petite pile électrique.
Un début de grossesse difficile
Julia raconte également à ses fans qu’au début elle ne faisait pas trop de stories car elle a été très malade durant les deux premiers mois. En effet, la jeune maman avait des nausées et dormait toute la journée. Elle se sentait également épuisée moralement et physiquement.
La jeune femme a aussi précisé que même si elle se sentait mieux à l'heure actuelle, elle devait faire très attention à sa santé. Effectivement, son médecin lui a conseillé, par précaution, de ne rien porter et de ne pas trop marcher afin de faire attention à son corps.
Un heureux évènement à découvrir dans "Mamans et célèbres"
L'évolution de cette grossesse de la candidate sera bien entendu visible dans les prochains épisodes de Mamans et célèbres, émission diffusée sur TFX. Elle révèle d'ailleurs qu'elle a appris sa deuxième grossesse en plein tournage.
Le programme révélera donc les détails de cet heureux évènement et comment la jeune maman a annoncé la nouvelle à sa fille, Luna. L'occasion également de parler de la maladie dont souffre Julia et qui touche de nombreuses femmes : l'endométriose. D'ailleurs, la candidate de TFX a conseillé à toutes les femmes atteintes de cette maladie de garder espoir, car c'est lorsqu'elle a elle-même "relâché la pression" qu'elle est tombée enceinte.
On a déjà hâte de découvrir tout ça, pas vous ?