Découverte en 2019 dans 10 Couples Parfaits 3, Julie Bertin a vécu une histoire d'amour tumultueuse, mais passionnelle, avec Antoine Goretti. Bien qu'ils étaient très amoureux, les candidats n'étaient, hélas pour eux, pas du tout sur la même longueur d'onde. Après avoir tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises, ils se sont définitivement séparés et ne s'adressent désormais plus la parole.

Depuis, Antoine s'est consolé dans les bras de Nathanya Sion, tandis que Julie a succombé au charme du tennisman Benoît Paire. Et apparemment, pour la candidate et le sportif originaire d'Avignon, il s'agirait d'une affaire qui dure.

Julie Bertin de retour dans La Villa

Même si elle a participé à la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés l'an dernier, Julie avait encore besoin des bons conseils de la love coach Lucie Mariotti. Aussi, la native de Montpellier fera son retour dans cette sixième saison pour régler une nouvelle problématique. Et il semblerait que cela lui ait plutôt réussi, si l'on en croit sa dernière activité sur les réseaux sociaux. Car depuis la fin du tournage, Julie n'est plus un cœur à prendre et file le parfait amour avec Benoît Paire.

Alors qu'elle ne s'était pas encore exprimée sur cette liaison naissante, la jeune femme vient récemment de faire quelques confidences lors d'une session questions/réponses sur Instagram.

"J'ai de la chance"

Lorsqu'un internaute lui a souhaité beaucoup de bonheur dans son couple, Julie Bertin a reconnu être aux anges :

C'est un garçon bien et ça fait du bien… J'ai de la chance, vraiment. On m'a enfin apprivoisée.

Les deux tourtereaux se fréquentent depuis maintenant quatre mois. Et cela ne semble pas près de s'arrêter de sitôt.

Le sportif de 31 ans, qui a la particularité d'être un droitier à deux mains concernant le revers, semble apprécier les candidates de télé-réalité. Il s'affichait l'été dernier avec Marine El Himer, peu après la rupture de cette dernière avec Julien Guirado. Cependant, leur idylle n'a pas duré, pour des raisons qui les concernent.