Julie Ricci et Pierre-Jean Cabrière attendent leur premier enfant. La candidate de télé-réalité avait annoncé la nouvelle via une vidéo dévoilant son baby bump. Elle a par la suite révélé le sexe de l’enfant à naître. Loin d’être avare en scoops, elle a déclaré que le petit garçon a été conçu le 1er janvier 2018 !

Celle qui devrait accoucher le 1e octobre, découvre donc les joies d’être enceinte. Elle est récemment revenue sur la taille de sa poitrine qui a doublé de volume !

Julie Ricci : « Ça fait beaucoup ! »

Celle qui s’est fait connaître dans Secret Story 4 a publié une photo d’elle en bikini sur Instagram. Si, à 7 mois de grossesse, son baby bump est bien visible, la poitrine de la jeune femme est également très remarquable. En effet, celle-ci est devenue très volumineuse et semble à l’étroit dans son maillot de bain.

En légende, Julie Ricci a écrit :

Ça a commencé avec le gros ventre, ensuite la grosse poitrine, ne me dites pas qu'ensuite ça va être les grosses fesses. Kim Kardashian a du souci à se faire ! J'aime bien les grosses poitrines mais là ça commence à faire beaucoup. Il va falloir acheter des nouveaux maillots !

Dans les commentaires, elle a affirmé son envie de ne pas allaiter son enfant. Si de mauvaises langues ont déclaré que ses prothèses mammaires l’empêchaient de pouvoir le faire, elle a déclaré que cela n’avait rien à voir.

Je n'en ai pas envie tout simplement. Renseignez-vous un peu avant de dire des bêtises.

Qu’en pensez-vous ?