Ce n'est un secret pour personne, Mélanie Dedigama s'est séparée de Vincent, le père de sa fille Naya. Les deux ex ont confirmé leur rupture le 7 août dernier, lors d'un live sur Instagram. "Vincent et moi, on s’est séparés déjà il y a un bon moment. Il y a quelques semaines voire quelques mois de ça. On n’a rien dit parce qu’on voulait être sûrs et certains de prendre la bonne décision, qu’on ne regrette pas nos choix et qu’on ne revienne pas sur cette décision", confiait notamment la célèbre candidate de télé-réalité.
"J’essaie de le sonder de temps en temps"
Est-elle un coeur à prendre ? Il se murmure que la jeune femme se serait mis en couple sur le tournage de Les Cinquante, la nouvelle télé-réalité de W9, avec Julien Bert. Des rumeurs sur lesquelles les deux principaux intéressés ne se sont pas exprimés pour le moment, l'émission n'étant pas encore diffusée à l'écran.
Et force est de constater que les internautes ne sont pas les seuls à s'interroger sur cette prétendue romance. En effet, proche de Julien Bert, Bastos a lui aussi tenté d'en savoir plus. "J’essaie de le sonder de temps en temps, j’ai glissé ça quelques fois mais il ne répond pas ou répond à côté", a-t-il avoué dans sa dernière vidéo Youtube.
Et pour cause, les internautes n'ont pas manqué de lui demander comment il avait réagi en découvrant les rumeurs de romance entre son ami et son ex. Eh oui, Bastos et Mélanie Dedigama, qui se sont rencontrés sur le tournage de Secret Story, ont été en couple pendant un temps. Mais cela appartient désormais au passé, comme l'a fait remarquer Bastien Grimal, de son vrai nom.
"Maintenant les amis, ça fait six ans, si j’étais vénère que Julien Bert se mette avec Mélanie, je serais vraiment un fou", s'est-il exclamé.
Bastos a précisé, non sans rire :
Julien Bert, écoute-moi bien ! Toi et moi, on va se croiser, il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas. Quand on va être au mariage de Nikola Lozina, on va se croiser. Que j'apprenne pas que tu sors avec Mélanie Dedigama, parce que je vais te démonter.
Et de préciser :
Je rigole ! Je m'en fiche vraiment.
Ce que redoute Bastos
D'ailleurs, si les rumeurs disent vrai, Bastos ne rêve que d'une chose : inviter le couple sur sa chaîne Youtube. Si Julien Bert est un habitué, il n'en est pas de même pour Mélanie Dedigama, qui a toujours refusé ses invitations. "J'espère qu'elle ne va pas convertir Julien Bert, parce que Julien Bert, il adore venir sur ma chaîne Youtube, on adore faire des vidéos ensemble. Si elle le monte contre moi, vraiment, je vais avoir un problème", lâche-t-il.
Mélanie Dedigama va-t-elle finir par accepter l'invitation ? Affaire à suivre !