Il y a tout juste un an, Julien Bert retrouvait Mélanie Dedigama au casting de l’émission Les Cinquante. Des retrouvailles qui ont donné lieu à une belle complicité… et à quelques rumeurs. En effet, nombreux sont ceux qui ont affirmé que les deux candidats de télé-réalité étaient en couple.
Julien Bert amoureux de Mélanie Dedigama
Mais Julien Bert et Mélanie Dedigama l’assuraient, ils n’étaient que de simples amis. Pourtant, force est de constater qu’ils étaient inséparables. Le début d’une idylle ou une simple amitié ? Impossible de le savoir… d’autant plus. Eh oui, les révélations d’Hilona Gos ont mis fin à cette relation.
Pour rappel, c’est via trois vidéos particulièrement bouleversantes qu’elle est revenue sur son histoire avec Julien Bert. La jeune femme l’a notamment accusée de violences, mais également de lui devoir 80 000 euros…
Des révélations qui ont poussé Mélanie Dedigama à couper les ponts avec Julien Bert… Mais ce dernier avait visiblement du mal à oublier la jeune femme. Sur les réseaux sociaux, il multipliait les déclarations à son encontre. Au mois de mai dernier, il confiait :
Plus jamais je ne laisserai une personne se mettre entre toi et moi ! Je suis fou amoureux de toi… Et je crois en nous.
Mais depuis, l’ancien candidat de télé-réalité n’a plus évoqué la belle. Il faut dire qu’il travaillait sur sa reconversion professionnelle, loin du milieu qui l’a révélé.
Julien Bert en charmante compagnie
A-t-il bel et bien tiré un trait sur son histoire avec Mélanie Dedigama ? Mystère… mais le blogueur @skyresstvr a récemment dévoilé une vidéo où on peut voir Julien Bert en charmante compagnie. Alors qu’il se trouvait dans un bar de Saint-Tropez, le jeune homme a été aperçu en train de discuter avec une demoiselle dont l’identité a été dévoilée.
La jeune femme en question n’est autre que Cécile Wolfrom, Miss Alsace, qui est deuxième dauphine de Miss France 2022. Bien évidemment, comme le souligne le blogueur @skyresstvr, cette vidéo ne prouve rien. Simple discussion ou rapprochement ? Il faudra patienter pour le savoir…
Affaire à suivre donc !