C’est un tournage très mouvementé que connaissent les candidats des Vacances des Anges 4. En effet, deux clans se seraient déjà opposés dans la villa que partagent les candidats. Un clash a notamment fait le tour de la toile : celui entre Angèle et la quasi-totalité des candidats restants.
Deux versions se confrontent dans cette histoire qui a fini par donner l’envie à Angèle Salentino de quitter l’aventure. Alors qu’elle accuse Raphaël Pépin de l’avoir menacée physiquement, les autres membres de la villa ont affirmé que la brune était le véritable problème dans cette histoire, l’accusant notamment d’avoir abusé de la boisson.
Ceux qui pouvaient défendre la jeune femme avaient déjà quitté l’aventure. Parmi eux, deux membres de son clan, Julien Coste et Rawell dont le rapprochement a surpris tout le monde.
Julien Coste évoque sa belle histoire avec Rawell
C’est sur son compte Instagram que Julien Coste a posté une photo de lui en compagnie de Rawell. L’ex de Sarah Benamira a fait une jolie déclaration à cette dernière en légende du cliché.
Dans la vie, chaque aventure n’est pas faite au hasard. Celle-ci m’a permis de te rencontrer, je ne sais pas où ça va nous mener mais ce qui est sûr, ce n’est que le début.
De son côté, Rawell a posté la même photo en écrivant alors en légende :
Il y a des rencontres dans la vie qui ne s’expliquent pas !
Nous pouvons également voir, via la story Instagram du jeune homme, qu’il est très proche de Rawell avec qui tout semble se passer pour le mieux.
Une situation amoureuse compliquée ?
Selon les informations du blogueur Vaarruecos, la situation amoureuse de Rawell serait plutôt compliquée. En effet, d’après ses dires, la sœur jumelle de Rania était en couple depuis un mois avant d’intégrer le tournage et d’y rencontrer Julien Coste.
Le blogueur avait alors déclaré :
Elle aime beaucoup Julien, même délires etc. Mais elle ne veut pas faire de mal à la personne avec qui elle est depuis un mois. Tant que ça ne sera pas clair pour elle, rien ne se passera avec Julien…
Des confidences faites avant que Julien Coste ne poste la fameuse photo sur Instagram.
Qu’en pensez-vous ?