Paraît-il qu’un Français sur deux serait complexé par son ventre. Julien Tanti n’y a pas échappé et il en a longtemps souffert. À l’écran et sur les réseaux sociaux, le célèbre candidat des Marseillais semblait sûr de lui en se dévoilant régulièrement torse nu. Pourtant, il cachait un profond mal-être. Le père de famille envisageait ainsi d’avoir recours à la chirurgie esthétique et il en avait parlé à sa femme Manon Marsault.

En pleine thérapie de couple, les deux influenceurs ont décidé de passer sur le billard en même temps. Les jeunes parents semblent heureux de l’avoir fait et le fraté s’est régulièrement confié sur sa liposuccion du ventre. Récemment, l’intéressé a notamment révélé le nombre de kilos qu’il a perdus. De quoi surprendre les internautes.

"La graisse c'est volumineux"

Celui que l’on surnomme le roi des problèmes ne regrette en rien sa décision. Certes, l’homme de 34 ans affirmait qu’il ne succomberait jamais à l’appel du bistouri. Toutefois, le célèbre sudiste est satisfait du travail du chirurgien esthétique qui l’a aidé à gommer son complexe. Depuis cette intervention, il a notamment dévoilé un impressionnant avant/après du résultat.

Par ailleurs, Julien Tanti a aussi réagi face aux critiques de ses détracteurs. Certains étaient persuadés que le couple d’influenceurs n’avait pas payé leurs opérations.

Jamais peu avare en confidences depuis sa dernière opération, le trentenaire a révélé qu’il s’est délesté de 7 kilos. Il a également tenu à faire une mise au point auprès de ses abonnés.

7kg ce n’est pas énorme ? Vous vous trompez car vous quand vous perdez du poids c’est du muscle, moi c’est uniquement de la graisse. La graisse c’est volumineux. 7 kg de graisse c’est énorme (…) Je pense qu’il te faut 3, 5 ou même 10 ans pour perdre ça (…) Je ne visais pas une perte de poids, je visais une perte de mon ventre.

Julien Tanti bientôt de retour à l’écran

Depuis son passage sur le billard, le papa de Tiago et Angelina est un homme métamorphosé. Il se sent désormais bien dans sa peau. Il aura d’ailleurs l’occasion d’arborer fièrement sa silhouette amincie face aux caméras de W9. En effet, le clan Tanti sera de retour dans une saison inédite de C’est la famille. Le coup d’envoi sera donné le 3 juillet prochain à 20h05.