Les Marseillais au Mexique sont actuellement en diffusion du lundi au vendredi à 19h sur W9. Pour les 10 ans du programme, la production a organisé un piège pour les « anciens » : trois acteurs ont intégré l’aventure en se faisant passer pour de simples nouveaux. Les Marseillais, après avoir eu très peur d'Ileana, la fanatique de Maeva et avoir détesté Esteban, le faux ex petit-copain de Giuseppa, ont découvert la supercherie dans les derniers épisodes.
Mais avec toutes ces intrigues et ces retournements de situation, la production de W9 a laissé passer une séquence complètement dingue !
La séquence qui choque les téléspectateurs
En effet, dans un récent épisode, les téléspectateurs ont pu apercevoir Julien Tanti entièrement nu. La production a complètement oublié de flouter ses parties intimes. Une bourde n’est pas passée inaperçue auprès du public. Cet oubli a d’abord été pointé du doigt par une jeune femme sur TikTok et a très vite circulé sur internet.
Beaucoup de téléspectateurs ont été choqués de la séquence :
Mais rassurez-vous, ce gros oubli de montage a été corrigé avant la diffusion de l’épisode sur W9. Il n’y a donc que les téléspectateurs de la plateforme Salto, qui diffuse les épisodes en avant-première, qui ont vu l’anatomie du roi des problèmes…
Manon Tanti réagit enfin
Pour le moment, Julien Tanti n'a pas encore réagi à cette affaire. Manon Marsault, elle, a finalement décidé d’évoquer le sujet en story Instagram. Lors d’une session "Questions-Réponses" avec ses abonnés, l’épouse de Julien Tanti a choisi de répondre à la question suivante :
Ça ne te fait rien de savoir que des millions ont vu le s* de ton mari ?
La maman de Tiago et d’Angelina a alors répondu :
Effectivement dans l’un des épisodes qui est récemment sorti, nous avons vu Julien tout nu. C’est trop tard de toute façon, je ne peux rien y faire. Ça ne te dérange pas, ça ne te fait rien ? Bah si forcément ça m’embête, mais je préfère en rigoler. On a d’ailleurs plutôt rigolé. C’est comme ça, c’est les aléas du métier.
Les Tanti ont donc décidé de prendre tout cela à la rigolade. Mais Manon Marsault a quand même tenu à préciser, si certains se posaient la question, que la scène était accidentelle :
En tout cas, ce n’est pas quelque chose de voulu. C’est quelque chose qu’on aurait préféré éviter, mais c’est la vie.