La soirée du 14 juillet 2022 a été explosive chez les Tanti. Et il ne s'agit pas que de feux d'artifice. En effet, le couple a vécu une petite crise qui a poussé Manon Marsault à quitter le domicile conjugal. Tout aurait commencé après la diffusion des premiers épisodes de C'est la famille, la nouvelle émission de 6Play qui suit le quotidien des principaux candidats des Marseillais.
On peut voir Julien et Manon se disputer à propos des travaux que la jeune femme souhaite entreprendre dans leur maison. Un projet que n'a pas du tout validé Julien, d'autant plus qu'il n'a pas été mis au courant et a été mis devant le fait accompli. La séquence a grandement fait réagir les internautes, nombreux à critiquer le comportement de Manon, qui a campé sur ses positons en haussant le ton sur son mari.
Manon Marsault met les voiles
Les réactions sur la Toile n'ont pas échappé à Julien. Et selon certains blogueurs, la lecture de tous ces commentaires négatifs aurait déclenché une grosse dispute entre les parents de Tiago et Angelina le soir du 14 juillet. Au point que Manon a décidé de quitter le domicile conjugal en emmenant les enfants.
Après avoir déserté les réseaux sociaux pendant trois jours, la jeune maman a fait son retour, ce lundi 18 juillet 2022, sur Instagram. Et d'expliquer que, "leurs embrouilles de couple devraient rester un max privées" et que cette dispute n'avait rien à voir avec les épisodes de C'est la famille :
Julien a clairement m*rdé. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu'il a pu faire, c'est du grand n'importe quoi. (…) Il n'aurait jamais dû faire ça. (…) Je ne peux pas vous expliquer pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas encore. Et je sais qu'il regrette. Il a fait ça pour m'embêter alors qu'il n'y avait pas de raison.
En effet, alors qu'il n'est pas réputé pour régler ses comptes sur les réseaux sociaux, Julien a partagé des tweets en la défaveur de Manon et s'est mis à s'abonner aux comptes Instagram de plusieurs jeunes femmes, dont son ex. Mais Manon a déjà pardonné les provocations de son mari.
Les internautes pas convaincus
Ce mardi 19 juillet 2022, les Tanti se sont affichés en famille sur le compte Instagram de Julien. On peut les voir tout sourire avec leurs enfants, sur deux photos qu'il a légendées ainsi :
Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé.
Cependant, ces clichés du bonheur n'ont pas attendri tout le monde. Certains internautes ne sont pas convaincus de la sincérité des sentiments que se portent ceux qui se sont mis en couple dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers. D'autres ont évoqué un faux buzz orchestré pour booster les audiences de C'est La Famille. On peut ainsi lire dans la section commentaires :
Je ne vois pas d'amour entre vous. Désolé.
On dirait que tout ça, c'est du buzz pour que l'émission marche. On était tous sûrs qu'il n'y avait rien entre vous depuis le début.
Après le buzz de vos jérémiades, on va avoir droit aux photos de famille !
Sinon, on peut être aussi heureux séparés.
Heureusement, Julien et Manon n'ont pas que des détracteurs. Leurs fans se sont réjouis de cette réconciliation, comme ils l'ont fait savoir :
Best couple ever.
Tu as une femme et des enfants magnifiques, préserve-les si tu ne veux pas tout perdre.
Prenez soin de vous ! Vous avez une magnifique famille.
Bravo, repartir sur de bonnes bases. Aimez-vous.
Qu'en pensez-vous ?