Impossible d’imaginer la famille des Marseillais sans son chef de clan Julien Tanti. Et pourtant, d’après les informations de la blogueuse Shayara TV, le clan va devoir faire sans lui pour le reste du tournage des Marseillais contre le Reste du Monde.
Julien Tanti en fauteuil roulant
La blogueuse Shayara TV a affirmé que Julien Tanti n’a pas été éliminé de la nouvelle saison des Marseillais contre le Reste du Monde actuellement en tournage. Ce dernier aurait été « gravement blessé lors d’une épreuve »
Elle affirme qu’il aurait même fini en fauteuil roulant ; un fauteuil qu’il utiliserait encore. La famille des Marseillais va donc devoir se trouver un autre chef de clan pour le reste du tournage. Mais qui vont-ils pouvoir choisir ? Paga ne participerait pas à cette nouvelle saison pour préserver son couple avec Giuseppa. Il aurait cependant été parfait dans ce rôle.
Shayara TV a par la suite donné des nouvelles de Julien.
Julien Tanti peut marcher à très petites doses. Il a été accompagné à l’aéroport en fauteuil roulant à cause de sa blessure.
Des photos qui confirment ces propos
Dans sa story Instagram, Julien Tanti a dévoilé avoir pris l’avion. Le jeune papa est retourné chez lui auprès de sa femme.
Sur une photo partagée par Manon Tanti, nous pouvons voir Julien collé à elle. Shayara TV avait précisé dans ses stories :
Si vous le voyez dans ses stories être debout, vous le verrez se pencher sur Manon.
Quelle blessure a-t-il pu bien se faire ? Il faudra attendre la diffusion du programme pour le savoir. Cette année, le RDM est accompagné de Ch’tis, ce qui annonce une saison explosive.
On a hâte de voir tout ça, pas vous ?