Ce n'est un secret pour personne, Julien Tanti et Manon Marsault sont actuellement en froid avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Une soirée un peu trop arrosée serait à l'origine de cette dispute. Depuis, les deux couples, qui vivent à Dubaï, ne s'adressent plus la parole... du moins en apparence.

Des retrouvailles qui intriguent...

En effet, plusieurs compte Instagram, dont le compte wassim.tv, ont repéré, sur les réseaux sociaux, une vidéo sur laquelle ont peut voir les 4 Marseillais réunis. Eh oui, les quatre candidats de télé-réalité se sont rendus, ce vendredi 11 décembre 2020, à une fête d'anniversaire organisée pour la fillette de l'un de leurs amis en commun. C'est d'ailleurs cet ami qui a partagé cette vidéo sur le net.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces images font jaser. Et pour cause : l'ambiance semble être particulièrement détendue entre Julien Tanti, Manon Marsault, Jessica Thivenin et Thibault Garcia... De quoi en intriguer plus d'un.

Les deux couples ont-ils mis leurs différends de côté pour le bien de leurs enfants afin que ces derniers puissent profiter pleinement de cette journée ? Ou ont-ils mis en place un faux clash pour le buzz... En effet, certains internautes sont persuadés que les deux couples ont créé cette histoire de dispute de tout pièce pour le prochain tournage des Marseillais.

 Instagram @lesprincesdelamour8_
Instagram @lesprincesdelamour8_

Règlement de comptes sur le tournage des Marseillais ?

Un temps repoussé, il se murmure que les Marseillais devraient s'envoler vers de nouvelles aventures au mois de janvier prochain, juste après les fêtes. L'occasion donc pour Julien Tanti et Manon Marsault de régler leurs comptes avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia... et pour les téléspectateurs de découvrir la vérité sur toute cette histoire.

 Instagram @lesprincesdelamour8_
@Instagram

Faux clash, ou vraie dispute ? Pour le moment, le doute plane. Il faudra attendre encore quelques semaines pour en découvrir davantage. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que cette prochaine saison des Marseillais devrait être mouvementée !