Découverts en 2017 dans la onzième saison de Secret Story, Kamila et Noré Abdelali font partie des couples emblématiques de télé-réalité. Les deux candidats ont commencé à se fréquenter en 2009, alors qu’ils étaient encore adolescents. Le 17 mai 2014, ils ont passé un nouveau cap dans leur relation, en se passant la bague au doigt à Marseille.

En 2018, les téléspectateurs ont pu les retrouver dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3, où ils déclareront forfait, Kamila ne supportant pas les conditions extrêmes du tournage. Deux ans plus tard, les amoureux ont annoncé attendre leur premier enfant. Le 29 novembre 2020, ils sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Kenan, puis d’une fille, Adria, qui a vu le jour le 20 avril 2022.

Quelques mois après la naissance de leur fille, Kamila et Noré ont figuré au casting de la première saison des Cinquante, puis à celui de l’ultime cross des Marseillais. Un retour sur le petit écran qui leur a valu un flot de critiques virulentes et coupé toute envie de revenir un jour dans un programme du genre.

Kamila et Noré Abdelali se disent "oui" à nouveau

Désormais, ceux qui ont fait une découverte choquante en rentrant de soirée se consacrent à leur carrière d’influenceur et sont toujours autant épris l’un de l’autre. D’ailleurs, à l’occasion de leurs noces d’étain, Kamila et Noré ont décidé de renouveler leurs vœux de mariage. C’est en avril dernier que la jeune femme avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. En légende d’une vidéo dans laquelle on la voit avec Noré Abdelali exhiber leurs alliances, elle a écrit :

Go se remarier. On renouvelle nos vœux pour nos 10 ans. Mon rêve de me remarier avec Nono. 10 ans de mariage OMG !

Une annonce qui n’a pas vraiment emballé tous ses abonnés, à en juger par certains commentaires. On a ainsi pu lire : "N’importe quoi, c’est l’ennui qui vous pousse à faire ce genre de conneries ?". Ou encore :

Ils ne savent plus quoi faire pour se montrer.

Quand on a trop d’argent et qu’on ne sait pas par quelle fenêtre les jeter.

Heureusement, certains internautes se sont montrés bien plus bienveillants : "Je suis émue comme si c’était ma sœur qui renouvelait ses vœux, toutes mes félicitations à tous les deux, 10 ans après, seuls les vrais témoins de votre amour, de votre histoire auront la chance de célébrer ça à vos côtés", s’est ainsi réjouie l’une d’entre elles.

Une cérémonie en toute intimité

Le grand jour a eu lieu ce vendredi 17 mai 2024, comme l’a dévoilé Kamila en écrivant "Jour-J", dans sa story, sur fond noir. Quelques minutes avant d’aller se préparer, elle s’est de nouveau emparée de son téléphone pour s’adresser à sa communauté :

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Qui est cette fille qui, il y a environ un mois et demi, a dit qu'elle ne ressentirait aucun stress ce jour-là ? Je ne crois pas que ce soit moi… Parce que je stresse. Ça fait 10 ans que j'attends ce jour, que je rêve de ce jour et qu'on y arrive enfin. Je stresse, je ne sais même pas pourquoi…

A-t-elle déclaré, fébrile.

Et d’expliquer qu’elle ne partagerait pas l’évènement sur les réseaux sociaux, car elle "veut profiter de {sa} journée sans être greffée à {son} téléphone" : "Je veux savourer le moment de A à Z. Il n’y aura aucun influenceur donc on va profiter du moment sans nos téléphones à 100%", a-t-elle précisé.

Un peu plus tard dans la journée, elle a finalement posté une vidéo du début de la cérémonie pour montrer les tenues de ses enfants, mais surtout, sa robe de mariée et le costume de son mari. Une publication qui, encore une fois, n’a pas été du goût de ses détracteurs :

Aucun charme, désolé. C’est pas beau. Une perte d’argent, sans plus.

Qu’est-ce que ce nul les renouvellements de vœux de mariage. À croire que ça veut rassurer leur couple. Désolé mais je ne vois pas l’intérêt.

Les défenseurs du couple sont, quant à eux, montés au créneau pour faire taire les mauvaises langues :

Les Cordula de Wish, on ne vous a rien demandé, c’est son jour, pas le vôtre.

Laissez respirer les gens et arrêter d’essayer de chercher la moindre chose pour critiquer. Réjouissez-vous du bonheur des autres.

A réagi une internaute, à qui on ne peut que donner raison.

https://www.instagram.com/reel/C7FFVVrtxds/?utm_source=ig_web_copy_link

Félicitation aux mariés !