Kamila Tir et Noré semblent vivre le bonheur parfait… du moins, en apparence. En effet, d’après le compte Instagram lesmarseillaisvsrdm5_, tout ne serait pas tout beau tout rose entre ceux qui attendent impatiemment leur tout premier enfant.
Une dispute qui fait beaucoup parler
En effet, le blogueur a dévoilé qu’une dispute aurait eu lieu entre les deux tourtereaux au sein même des urgences. Il n’a pas hésité à en dire plus :
Elle et Noré sont arrivés séparément suite à une grosse dispute entre les deux. Noré n’arrêtait pas de crier : « J’ai raison, c’est toi la folle ! »
C’est une infirmière, présente à ce moment présent, qui aurait alors tout balancé. Les révélations ne s’arrêtent pas là ! Alors que de nombreuses personnes se demandent comment les parents vont appeler leur fils, le blogueur déclare que l’infirmière en question lui a affirmé qu’ils hésitaient entre Kaïs et Kaëne.
Kamila Tir dément les rumeurs
C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a tenu à prendre la parole à propos de cette histoire, déclarant que celle-ci était fausse.
Je n’ai toujours pas accouché. Je ne suis pas allée à l’hôpital ni hier, ni aujourd’hui, normalement pas demain enfin je ne le prévois pas.
Hilare, Noré se moque des rumeurs en ajoutant alors :
Mais bon y a des gens qui sont bien informés dans le service médical.
Il affirme qu’il était tout simplement impossible qu’une infirmière dévoile quoi que ce soit car ils n’en ont tout simplement pas vue. Kamila Tir a alors terminé son explications par ces quelques mots, mettant en garde sa communauté.
Ne croyez pas tout. Y a aucune infirmière qui a balancé quoi que ce soit. Je n’ai rencontré aucune sage-femme, je ne connais pas d’infirmières, je ne connais personne.
Visiblement sûr de son information, le blogueur persiste et signe affirmant que Kamila mentait.