Kamila Tir et Noré vont faire leur retour en télé-réalité en participant à l’émission Les Cinquante dont la diffusion débutera le 5 septembre prochain sur W9.
Très suivie sur la Toile avec plus de 2.5 millions d’abonnés sur Instagram, Kamila Tir n’hésite pas à partager des moments de vie qui, parfois, sont critiqués.
Une robe jugée trop moulante
Kamila a partagé une vidéo dans laquelle nous pouvons la voir danser avec Noré face à leurs proches, notamment face à la belle-famille de Kamila. Un internaute a alors taclé la jeune maman en disant : « robe moulante devant les beaux-frères. »
Cela n’a pas manqué de faire réagir la jolie brune qui a rétorqué :
J’en peux plus de vous. La frustration c’est comment ? Vous avez tellement l’esprit mal placé que vous voyez le mal partout. Vous êtes tordus mais on ne l’est pas tous heureusement. Mon esprit et mes relations sont saines. Si de votre côté ce n’est pas le cas, sorry ! Vous êtes fatigants à force.
Quoi qu’il en soit, Kamila a affirmé par la suite à un autre internaute avoir « appris à vivre avec » la haine sur les réseaux sociaux.
Un troisième enfant pour Kamila et Noré ?
Lors de cette même session de questions/réponses sur Instagram, Kamila a révélé vouloir un troisième enfant avec son mari Noré. Les deux influenceurs sont déjà les heureux parents de Kenan né en 2020 et d’Adria qui a pointé le bout de son nez deux ans plus tard. D’ailleurs, Kamila a avoué avoir un blocage à l’idée de l’exposer sur les réseaux sociaux.
J’ai un blocage que je ne saurais expliquer. C’est peut-être la peur je crois, je ne sais pas… Un jour je m’empresse de vous la présenter puis un autre je suis effrayée…
La jeune maman en a également profité pour révéler qu’ils allaient retourner à Dubaï après avoir investi beaucoup d’argent là-bas, mais qu’elle sait qu’elle n’y fera pas toute sa vie.
Qu’en pensez-vous ?