En août 2018, Kelly Helard et Neymar se séparaient après 4 ans d’amour, sans s’épancher davantage sur le sujet. Mais, ce lundi 9 décembre, le couple s’est laissé aller à quelques confidences dans l’émission Dîner avec mon ex, disponible sur 6play.
Le duo, qui s’était rencontré en boîte de nuit en 2014, avait emménagé un mois après dans le sud de la France. Quelques années plus tard, la jolie brune avait donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Lyam. Hélas, la grossesse de la jeune femme aurait grandement perturbé leur relation.
La grossesse de Kelly aurait tout chamboulé
Comme l’a expliqué Neymar derrière les caméras de l’émission Dîner avec mon ex, la perspective de la maternité aurait exacerbé certains défauts de Kelly Helard. D’un naturel jaloux, l’ex de Christopher aurait été particulièrement difficile à vivre lors de cette période.
Épuisé par les crises à répétition de sa compagne, le candidat de télé-réalité aurait préféré s’éclipser en sortant davantage avec ses amis. À la naissance de Lyam, Kelly Helard aurait lancé un ultimatum à son compagnon qui aurait préféré partir.
« Tu m’as abandonnée » regrette Kelly Helard
Très remontée contre son ex, Kelly Helard a profité de ce dîner pour exprimer toute sa souffrance :
Tu étais mon meilleur ami, tu as remplacé mon père qui m'a abandonnée, tu étais tout. Je suis quelqu'un de possessif. Tu sais que mes ex m'ont fait la misère. (...) Tu m'as abandonnée.
Déplore la jeune femme.
L’ex-candidate des Anges a ensuite expliqué qu’elle était difficile à vivre et très possessive, mais que son compagnon rentrait parfois à la maison avec des traces de rouge à lèvre autour de la bouche. De son côté, Neymar a reproché à la jeune femme de l’avoir privé des beaux moments de sa grossesse. Malgré ses excuses, le jeune homme n’est pas parvenu à toucher le coeur de son ex et le couple ne s’est pas réconcilié à l’issue de ce dîner.
Pourtant, le 3 décembre dernier, Kelly Helard postait sur Instagram une photo de sa petite famille réunie. Elle confiait en légende :
Nous voici réunis, je l'espère pour la vie. Ma famille.
Une publication qui a fait le bonheur des fans du couple et de leur petit Lyam, ravi de voir ses parents à nouveau ensemble.