Nouveau carnet rose chez les candidats de télé-réalité. Kelly Helard et son compagnon Neymar, qui participent à Mamans & Célèbres ont annoncé sur la page officielle de l'émission de TFX que la ch'ti était enceinte de leur deuxième enfant.
C'est d'abord sur Instagram que la jeune femme a annoncé une "belle surprise" à ses abonnés, en publiant une photo de sa petite famille. Elle a ajouté en légende un lien qui renvoie sur la page officielle de la chaîne de la TNT et permet de visionner une vidéo dans laquelle Kelly a divulgué l'information, en compagnie de Neymar et leur fils Lyam. C'est d'ailleurs le petit garçon qui prend d'abord la parole :
Bonjour les copains et les copines, on espère que vous allez bien. Aujourd'hui, maman a un bébé dans le ventre.
Et Kelly d'ajouter :
Ça fait trois mois que je suis enceinte. On est ravis de vous le dire, on attendait de savoir si tout allait bien. Là, mon petit bidou commence à sortir. C'est en famille qu'on vous annonce qu'en décembre, on sera quatre.
La famille s'agrandit
Ce deuxième enfant était ardemment désiré par Kelly, qui avait déjà confié lors de la saison 2 du programme vouloir retomber enceinte.
Interrogée par la production de Mamans & Célèbres, elle a expliqué avoir réveillé Neymar pour lui annoncer la nouvelle. Fous de joie, ils ont ensuite prévenu leurs parents dans la foulée. La jeune maman a également dévoilé la date éventuelle de son accouchement :
Mon accouchement est prévu pour le 29 décembre. Et j'ai un stress : je ne veux pas accoucher le soir de Noël. Je ne veux pas laisser Lyam, qu'il en veuille à son frère ou à sa sœur de ne pas avoir pu le passer en famille.
Très heureux, les jeunes parents sont néanmoins en désaccord sur certains points :
Si c'est un garçon, nous sommes d'accord sur le prénom. Mais si c'est une fille, nous le sommes beaucoup moins. Neymar était très proche de sa grand-mère donc il aimerait lui donner son prénom. Mais je n'aime pas forcément. (…) Je veux bien le donner en deuxième prénom mais c'est un peu compliqué pour lui.
Félicitations à Kelly et Neymar, qui ont encore quelques mois pour pouvoir se mettre d'accord.