Kevin Guedj continue de faire énormément parler de lui sur les réseaux sociaux. Il faut dire que son divorce avec Carla Moreau a fait couler beaucoup d’encre et continue de passionner les internautes. Nombreux sont ceux qui aiment prendre la défense de la maman de Ruby qui a annoncé leur rupture après les révélations fracassantes de Belle Longwell affirmant avoir couché avec Kevin Guedj sur le tournage de La Bataille des Clans, émission qu’il avait intégrée avec Carla Moreau, la mère de sa fille.

Depuis, Carla Moreau ne s’est affichée avec aucun autre homme. De son côté, tout est bien différent pour Kevin Guedj. Cela faisait plusieurs semaines qu’il se murmurait qu’il avait rencontré l’amour. S’il avait confirmé être en couple, il avait également dit ne pas vouloir exposer sa relation sentimentale sur la Toile. Il a finalement changé d’avis.

Une vidéo qui divise

C’est finalement via une vidéo postée sur son compte Instagram que Kevin Guedj a montré aux yeux de tous qu’il n’était plus un cœur à prendre. Nous pouvons y voir plusieurs photos et vidéos de son séjour à Tel Aviv avec sa chérie Chloé. Ils s’y trouvaient pour célébrer le mariage de Magali Berdah.

Cette publication a divisé la Toile. Une partie des internautes n’a pas compris la raison pour laquelle il s’affichait finalement ainsi avec sa nouvelle compagne.

Kevin Guedj s’explique

C’est via une story Snapchat que Kevin Guedj a expliqué la raison pour laquelle il avait posté cette vidéo.

On était au mariage et il y a beaucoup de gens qui prenaient en photo. Donc quitte à faire ça, on va en mettre une bonne fois pour toutes, comme ça au moins on choisira les photos.

Si sa relation devait être exposée au grand jour, Kevin Guedj préférait que cela se fasse au travers des photos qu’il a choisies.

On en parle plus après et on peut vivre heureux, amoureux, tranquillement… le rêve !

Alors qu’il continuait ses explications, Kevin Guedj a vu Chloé prendre la parole lorsqu’il revenait sur la raison pour laquelle ils ne s’affichaient pas sur la Toile.

Parce qu’elle ne voulait pas aussi. Je ne suis pas une meuf des réseaux. Laissez-moi tranquille, laissez-moi cachée, laissez-moi dans ma petite vie de campagnarde.

Voilà qui a le mérite d’être clair !