C’est en 2020 que Maïssane Aghioul s’est fait connaître du grand public, dans la saison des Marseillais aux Caraïbes. Si elle n’est pas restée longtemps dans l’aventure, elle est toutefois parvenue à se démarquer, rappelant volontiers à qui voulait bien l’entendre qu’elle a 147 de QI. Mais bien que rien ne la destinait à faire de la télé-réalité, l’ancienne étudiante en école d’ingénieur informatique a visiblement apprécié l’expérience puisqu’elle a ensuite enchaîné les tournages. Maïssane a ainsi figuré au casting de 10 Couples Parfaits 4, La Villa des Cœurs Brisés 6, The Power ou plus récemment, dans la saison 3 des Cinquante, actuellement à l’antenne de W9.
Il y a quelques jours, Maïssane a bien voulu revenir sur ses rapports actuels avec Kevin Guedj, désormais inexistants. Dans un premier temps, l’ex d’Allan Guedj a expliqué avoir d’abord connu Kevin, le cousin de son chéri de l’époque, qui lui ont ensuite présenté Carla Moreau. Et le courant est très bien passé entre les deux femmes, si bien que le quatuor avait pris l’habitude de passer beaucoup de temps ensemble dans la cité phocéenne, avant que Maïssane et Allan ne se lancent dans la télé-réalité.
La fin d’une amitié
Les tensions entre Maïssane et Kevin ont commencé lorsque Carla a demandé le divorce, seulement neuf mois après son mariage avec "le jaguar". Ne souhaitant pas perdre ses deux amis, Maïssane a préféré ne pas prendre parti, mais sur les réseaux sociaux, Kevin s’en est pris à tout l’entourage de la mère de sa fille. Et il n’a eu aucun égard pour Maïssane :
Quand il y a eu la tromperie, je n'ai pas voulu me positionner au début et prendre parti pour Carla, même si Kevin avait tort de A à Z. Mais j'ai retenu que c'est lui mon ami de base.
A-t-elle expliqué à Vincent Ramonet, alias Vince, dans La Roulette by Télé Star.
Et de poursuivre, amère :
Il n'a pas été carré dans son mariage ni dans la manière dont il a géré les événements ni même avec l'entourage. Il nous a tous blâmés. (...) Il envoyait des insultes sur moi à des comptes fans. Je n'ai pas compris. (...) À partir du moment où il a craché sur notre amitié pour justifier son comportement de m*rde, je considère que ce n'est plus mon pote. Je ne respecte plus l'amitié qu'on a pu avoir avant. Je suis déçue.
Des propos qui n’ont pas échappé à l’intéressé, qui vient de réagir sur les réseaux sociaux.
Kevin Guedj prend la parole
Ce mardi 22 octobre 2024, le papa de Ruby a organisé une session questions/réponses sur Instagram, au cours de laquelle l’un de ses abonnés lui a demandé ce qu’il pensait de Maïssane. "C’est une personne que j’aime beaucoup de base, comme toujours, je suis pas un menteur et je pense que t’es pas obligé de blâmer les autres pour être ami avec des personnes que les autres n’aiment pas, c’est le seul truc", a-t-il répondu, avant de continuer :
Mais franchement, le problème, c’est que, déjà, quand on parle de trucs que j’ai faits ou pas, qui est totalement faux pour le coup, parce que moi, je veux bien assumer les choses mais des choses qui sont vraies, (…) je comprends pas trop mais bon… Chacun sa façon de parler, chacun sa façon de comprendre, chacun sa façon de faire, moi, je m’en fous.
Kevin a ensuite rappelé que Maïssane est "une personne pour qui {il} a fait beaucoup" et qu’elle pourra toujours compter sur lui, malgré les rancœurs :
La seule chose que j’aurais à lui dire, c’est des fois, même si des gens n’aiment pas une personne, tu n’es pas obligée de critiquer ou de blâmer la personne pour faire en sorte que les autres t’apprécient. (…) Je trouve que c’est dommage.
Pour finir, Kevin Guedj était sur le point de livrer une anecdote, avant de finalement se raviser :
J’ai pas envie de reparler de ça, en fait mais bon, bref. Je lui en avais voulu une seule fois parce qu’elle avait dit un truc qui avait totalement rien à voir, sur un sujet où j’avais rien à voir de base et, en fait, elle avait justifié ça en disant que c’était de ma faute. (…) Comment ça, une personne pour qui tu fais et tout, tu es gentil, qui ose dire ce genre de choses ? J’avais trouvé ça totalement con, bête… Pour une personne aussi intelligente, j’avais trouvé ça vraiment juste.
Kevin Guedj et Maïssane Aghioul se sont retrouvés il y a quelques mois, sur le tournage de la troisième saison des Cinquante. Si leurs rapports sont restés cordiaux, les liens semblent être définitivement rompu entre eux. "Quand j'ai vu qu'il était là, mon but, c'était qu'il parte. C'était une vengeance personnelle", a avoué la pétillante brune, qui n'a pas réussi à atteindre son objectif puisqu'elle a préféré sacrifier sa place dans l'aventure pour faire augmenter la cagnotte.