Kevin Guedj et Carla Moreau sont de retour avec une nouvelle émission. Après La Mif, diffusée sur MyCanal, les fans du couple pourront suivre leurs nouvelles aventures dans leur nouveau dynasty-show, Carla et Kevin : le temps des réconciliations. Au fil des épisodes, on pourra assister aux retrouvailles de Carla avec son père, à qui elle n'adressait plus la parole depuis des années, et celles de Kevin et Nacca, qui sont en froid depuis plusieurs mois.

Et les jeunes mariés n'en ont pas fini avec la télé-réalité. Ils sont actuellement en plein tournage d'un tout autre programme qui les opposera à la JLC Family. À cette occasion, Kevin et Carla ont accordé plusieurs interviews, dont une à PureBreak.com. Le jeune homme en a profité pour révéler si d'anciens candidats des Marseillais feront partie de son équipe :

Des candidats qui ont fait Les Marseillais, oui…

A-t-il précisé. Et d'ajouter qu'un éventuel retour dans l'émission qui l'a révélé n'était pas à l'ordre du jour :

Il ne faut jamais dire jamais mais ça me paraît improbable.

Une réconciliation en vue avec Julien Tanti ?

Depuis le scandale de l'affaire de sorcellerie, Kevin et Carla ont été contraints de quitter Les Marseillais et ont coupé les ponts avec les membres de la joyeuse bande, excepté Paga. Cependant, s'ils ne s'étaient encore jamais clashés sur les réseaux sociaux, Julien Tanti a déclaré les hostilités le mois dernier en qualifiant son ancien meilleur ami de "traître". Une attaque qui a quelque peu surpris Kevin :

Je ne sais pas… Peut-être que je lui manque, hein ! Je pense que je lui manque, il doit s'ennuyer sans moi… C'était plus rigolo quand il était avec moi. Je lui ai envoyé une jolie photo de nous deux d'ailleurs, pour pas qu'il m'oublie, parce qu'il l'avait perdue.

A-t-il déclaré, visiblement amusé. Et de faire comprendre qu'il regrettait néanmoins de ne plus être aussi proche du roi des problèmes :

Julien, c'était un vrai ami. On s'est beaucoup aimé, on a vécu ensemble, on a vécu beaucoup de choses ensemble… Après, c'est vrai que maintenant, on vit très loin l'un de l'autre, on n'est plus amenés à travailler ensemble… Donc, ce ne sont pas des choses faciles à régler.

Qui fera le premier pas ?

Il y a quelques jours, le papa de la petite Ruby déclarait lors d'un entretien à Télé-Loisirs qu'il attendait que Julien fasse le premier pas :

Je ne suis pas rancunier du tout. Je suis un garçon trop gentil. Si tu me dis deux, trois mots doux, tu redeviens mon fraté.

Des déclarations qui n'ont pas fait réagir le mari de Manon Marsault.

Cependant, Kevin ne perd pas espoir et a, de nouveau, fait comprendre qu'il souhaitait reprendre contact avec son ancien meilleur ami :

Je vais lui envoyer des fleurs !

A-t-il lancé au journaliste de PureBreak. Et de poursuivre, plus sérieusement :

On a une relation particulière avec Julien, c'est délicat… Il y a aussi les femmes qui entrent en jeu, tout ça, plein de choses… On a une vie de famille tous les deux, on vit loin l'un de l'autre, c'est compliqué. Mais ce n'est pas du tout quelqu'un que je déteste.

Il est vrai que Carla Moreau et Manon Marsault, les épouses respectives de Kevin Guedj et Julien Tanti, ne se sont jamais réellement bien entendues. Bien avant que n'éclate au grand jour l'affaire de sorcellerie, il était déjà de notoriété publique que les deux femmes étaient loin d'être les meilleures amies du monde.

Alors, à votre avis, Julien Tanti sera-t-il sensible aux paroles de Kevin Guedj ?