Pour rappel, les adeptes de télé-réalité ont fait la connaissance de Kim Glow en 2013. À l’époque, la bombe brune était au casting des Marseillais à Cancun. La candidate a ensuite enchaîné les tournages au fil des années. Sa dernière apparition remonte cependant à 2019 dans Les Princes de l’amour 7. Certes, elle n’apparaît plus à la télé. Seulement, Sophie Laune de son vrai nom, fait toujours autant parler d’elle sur la Toile. Sa dernière publication en date sur son compte Instagram en est d’ailleurs une preuve.

"Deux statues de plastique"

À l’instar de nombreuses stars françaises de télé-réalité, Kim Glow pourrait bientôt déménager à Dubaï. En effet, l’ancienne candidate des Anges pointe aussi du doigt le niveau élevé d'insécurité qui règne en France, comme Nabilla Benattia ou encore Jessica Thivenin. Aux Émirats arabes unis, elle est donc à l’abri des cambriolages et autres vols en tout genre.

Jusque-là, rien de bien choquant. Sauf que Kim Glow a fait l’objet de critiques en publiant deux clichés, pris dans un musée de cire. La raison ? Elle y apparaît aux côtés d’une statue du combattant de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), Conor McGregor. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour évoquer ses multiples recours à la chirurgie esthétique. Une métamorphose physique à coups de bistouri et d’injections.

Qui est le plus en plastique ?

Deux statues de plastique.

Je me demande si c’est lui ou Kim qui est le plus composé de plastique ?

Kim Glow toujours sous le feu des critiques

Farouchement opposée au vaccin contre la Covid-19, Kim Glow s’est retrouvée au cœur d’une polémique en pleine pandémie. À en croire ses explications, celui-ci servait à insérer une puce dans notre corps. Pour ne rien arranger, elle s’exilait en Grèce pour échapper aux mesures de confinement mises en place par l’État français.

En ce sens, celle qui refuse de croire que la Terre est ronde s’est souvent retrouvée dans le viseur des internautes. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt d’autant plus que l’ancienne star de télé-réalité semble n’en faire qu’à sa tête.