À 38 ans, Kim Glow vient de connaître les joies de la maternité. En couple depuis plus de cinq ans avec un homme dont elle préfère préserver l’anonymat, la bimbo a donné naissance à leur premier enfant le 13 novembre 2023. Folle de bonheur, Kim s’est empressée de dévoiler le visage de sa petite Talia sur les réseaux sociaux. "Notre princesse est née et tout a changé. Son premier cri a marqué le début d’une aventure extraordinaire, une aventure dans laquelle l’amour devient indestructible", écrivait-elle sur Instagram, en légende d’une photo prise juste après son accouchement.

Complètement gaga de sa petite fille, qui possède déjà son compte Instagram, l’ancienne meilleure amie de Shanna Kress filme régulièrement son quotidien de jeune maman et en fait parfois profiter ses abonnés. Ce qui lui vaut parfois quelques critiques, comme la fois où certains internautes lui ont reproché de ne pas avoir bien positionné sa fille. Mais pas de quoi ébranler la Marseillaise, qui a répliqué en poussant un coup de gueule contre les mamans parfaites.

Kim Glow fermement recadrée

Si Kim s’est assagie depuis qu’elle a tourné le dos à la télé-réalité, elle reste néanmoins une femme de convictions. Ainsi, lors du confinement imposé lors de la pandémie du Covid-19, elle avait clairement affiché des théories complotistes et fermement revendiqué être anti-vaccin. Seulement, une personne de son entourage lui a bien fait comprendre qu’elle ne pouvait appliquer à sa fille ce qu’elle applique à elle-même.

Ce mercredi 15 mai 2024, c’est les larmes aux yeux que la grande partisane des animaux s’est emparée de son compte Instagram. Kim a révélé que la pédiatre de sa fille, "assez virulente" avait menacé de signaler sa fille aux autorités compétentes si elle persistait à refuser de la faire vacciner. Alors qu’elle voulait "tâter le terrain" lors de leur premier rendez-vous, en lui expliquant qu’elle n’était pas "pro-vaccin", Kim s’est vue être sévèrement recadrée par la professionnelle de santé :

Elle a été hyper virulente et intransigeante. Elle m’a dit : "Si vous la faites pas vacciner, je fais un signalement". Vous savez ce que c’est un signalement, c’est pour, genre, comme si ma fille, elle est maltraitée alors que c’est le bébé le plus heureux du monde. Si tous les bébés étaient traités comme ma fille, ce serait juste le bonheur.

A-t-elle assuré.

Cependant, Kim n’a pas changé de pédiatre pour autant et Talia s’est bien fait vacciner : "Elle a fait donc ses vaccins, la totale et puis là, j’ai eu la feuille pour les nouveaux repas là, 6-8 mois, donc ça y est…", a-t-elle expliqué, avant d’ajouter qu’elle "ne fait que pleurer en lisant la feuille parce qu’elle grandit trop vite".

De retour sur le billard

Heureuse maman, celle qui se nomme Sophie Laune à l’état civil n’en oublie toutefois pas sa vie de femme. Aussi, en avril dernier, l’ex de Sylvain Potard confiait avoir subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique, "pour raviver sa jeunesse". Après avoir fait refaire ses fesses en Tunisie, Kim s’est fait opérer des paupières, afin de "retrouver un peu de fraîcheur et de confiance en {elle}".

Une opération qui s’est bien passée, à en juger l’apparence de la jolie brune, qui ne regrette pas sa décision et n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. En effet, Kim Glow a confié qu’elle prévoyait une prochaine intervention pour gommer les tâches sur son visage, qui la complexent beaucoup.