Kim Glow vit un bonheur incroyable. C’est ce dimanche 18 juin 2023 qu’elle a annoncé être enceinte de son tout premier enfant. C’est via un post Instagram, sur lequel nous voyons son ventre arrondi ainsi que son échographie, qu’elle a tenu à informer sa communauté de sa grossesse. Comme à son habitude, la jolie brune a continué de maintenir l’identité de son chéri secrète.

Mais la chrétienne évangélique qui parvenait à avoir une partie de ses revenues grâce à MYM va-t-elle continuer de poster du contenu sensuel sur la plateforme ?

Kim Glow toujours sur MYM

C’est lors d’une session questions/réponses sur Instagram que Kim Glow a répondu aux indiscrétions des internautes. Quand l’un d’entre eux lui a demandé si elle allait continuer à poster du contenu sur MYM malgré sa grossesse, la réponse de cette dernière ne s’est pas fait attendre.

Il n’y aura pas de délire de femme enceinte, de mon ventre sur MYM. Je préfère mettre les choses au clair tout de suite, ça s’est mort !

a-t-elle précisé avant de confirmer qu’elle continuerait bien à poster sur son compte MYM.

Oui, je continue le MYM. J’ai fait des photos en avance, quand je n’avais pas le ventre. C’est mon choix, je m’en fous des jugements parce que ces sous là, ça me permettra par exemple de payer des études. Si mon enfant veut être pilote de formule 1, je veux pouvoir lui payer une école de formule 1, je veux pouvoir réaliser ses rêves, je veux pouvoir lui montrer que tout est possible. Ce n’est pas grave, quand il sera grand je lui expliquerai et c’est tout.

Sentant venir les critiques à ce sujet, elle a ajouté :

Et puis personne n’a à juger. Il y a des femmes elles ne font pas de MYM mais elles battent leurs enfants ou alors elles boivent de l’alcool ou alors elles se droguent ou alors elles font autre chose, elles trompent leur mari. Bref il n’y a pas de super maman, tout le monde fait au mieux, comme on peut.

Elle met un frein aux retouches physiques

Grande habituée des soins esthétiques, Kim Glow a également rassuré les fans qui se demandaient si elle allait continuer à faire des injections en étant enceinte.

Évidemment que je ne vais pas me faire des injections de botox pendant la grossesse. Mais c’est quoi cette question ? Je n’ai pas envie de nuire à la santé de ce bébé en fait. (…) Je ne ferai pas de remplissage de lèvres, ni de botox pendant la grossesse. C’est évident. »

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Je tiendrai après avoir eu le bébé et si j’allaite je ferai les injections après l’allaitement.

Ouf, nous voilà rassurés.

Autre confidence, Kim Glow avoue préférer avoir un garçon de peur qu’une fille puisse faire « toutes les conneries » qu’elle-même a pu faire.