Kim Glow a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. C’est le 18 juin 2023 sur son compte Instagram qu’elle a fait l’annonce à l’aide de son échographie. Celle qui a dévoilé son baby bump, et cache toujours le visage de son compagnon, a écrit en légende : « Je suis heureuse de vous annoncer qu’après 5 années et demie d'un amour incommensurable avec mon compagnon, le Seigneur a choisi de nous combler d'un miracle : nous allons donner la vie. »

Kim Glow dévoile le nombre de kilos sur la balance

C’est via sa story Instagram que Kim Glow a annoncé son poids. Après 4 mois et demi de grossesse, la jeune femme pèse 62,5 kilos. Avant de tomber enceinte, elle était à 58 kilos. Elle a donc pris 4,5 kilos depuis.

Elle surveille son poids

Kim Glow s’est exprimée de vive voix au sujet de son poids, déclarant essayer d’y faire attention.

Je n’ai pas fait de régime, bien évidemment. J’essaie de manger mieux mais en même temps je fais des écarts. J’ai repris la natation dans ma piscine, j’ai essayé vraiment de prendre soin de moi et de bouger. Il n’y a pas de raison que je ne bouge pas donc j’ai pris sur moi.

Elle a par la suite ajouté :

Comme quoi on peut perdre quand on est enceinte sans danger. J’essaie de remplacer les gâteaux par des fruits. Je manque beaucoup de fruits. Après je mange aussi des gâteaux et tout ça mais je pense que de bien bouger, d’aller promener Tiger, de faire de la marche, de nager (…)

Kim Glow découvre alors avoir des envies différentes depuis qu’elle est enceinte, notamment au niveau alimentaire. En effet, elle aurait envie de gâteaux alors qu’elle n’en mange pas habitude. Son docteur lui a lui-même parlé de sa silhouette.

Avant vous bougiez, vous faisiez du sport, là vous faite plus rien et vous mangez plus. Vous ne vous dépensez pas donc forcément, vous allez grossir. (…) Par rapport à votre personnalité, et puis vous êtes petite de taille, vous allez mal le vivre.

Kim Glow affirme qu’il a « raison » de la prévenir et qu’il « cerne bien les personnalités ».

Il a bien fait de me tirer la sonnette d’alarme. (…) Rien que le fait d’avoir bougé je suis revenue au bon poids.

Afin d’éviter les remontrances, Kim Glow a précisé qu’elle ne donnait aucun conseil mais parlait de sa propre expérience.

Je vous précise que je partage juste mon expérience. Je ne vous dis pas de faire comme moi. (…)  Chacune s’épanouie à sa façon. Moi je sais que ça ne m’épanouissait pas d’avoir pris trop.

Qu’en pensez-vous ?