Voilà déjà dix ans que Kim Glow s’est fait connaître des fans de télé-réalité. En 2013, la bombe brune participait aux Marseillais à Miami, en compagnie de son ex-meilleure amie Shanna Kress. À l’instar de la chérie de Jonathan Matijas, la sudiste va bientôt fonder une famille avec son mystérieux compagnon. Depuis l’annonce de sa grossesse, elle donne régulièrement des nouvelles de l’évolution de sa grossesse.

Tout comme les autres candidates de télé-réalité enceintes, la brune de 38 ans n’hésite pas à détailler les aléas de la grossesse. Nausées, constipation, rétention d'eau… elle en voit de toutes les couleurs. Du coup, elle entretient aujourd’hui un rapport complexe avec son corps. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’intéressée envisage de passer sur le billard après l’accouchement.

Kim Glow s’exprime sur ses prochaines opérations de chirurgie

Tout laisse à penser que Sophie Laune, de son vrai nom, ne vit pas une grossesse sans encombre. Au contraire, son quotidien est loin d’être de tout repos. En effet, elle doit s’adapter au développement du petit être qui grandit en elle. Visiblement exténuée, celle qui regrette de s’être moquée des femmes enceintes passe la plupart de son temps chez elle.

Ventre arrondi, seins gonflés, kilos superflus… le corps d’une femme enceinte se transforme. Actuellement, Kim Glow vit ces changements durant sa grossesse. De ce fait, la future maman va passer par la case chirurgie esthétique après avoir donné naissance à son premier enfant, une petite fille. Proche de sa communauté Instagram, l’influenceuse s’est confiée sans langue de bois à ce sujet.

J’ai attrapé un double menton pendant la grossesse, soit j’arrive à le perdre après l’accouchement, soit je me fais liposucer le menton direct. Je suis honnête (…) J’ai hâte de me faire botoxer le front ! J’ai l’impression qu’il y a tout mon visage qui s’affaisse (…) Si y’a des chirurgiens dans vos contacts, vous pouvez m’écrire, qu’on voit ce qu’on peut faire.

"Moi je fais ce que je veux"

Kim Glow s’est souvent attirée les foudres des internautes, et ce, depuis ses débuts dans le milieu de la télé-réalité. Cependant, la trentenaire a cette fois anticipé les critiques. L’ex-star des Marseillais a ainsi tenu à remettre les pendules à l’heure.

J’ai pas envie de ressembler à une vieille mama, je veux me faire tirer ! Faut que je tire tout ça ! Je peux pas me voir là, j’ai envie de tout refaire (…) Commencez pas à me dire ‘Acceptes toi comme tu es, faut prôner le naturel’ … Si vous me suivez, moi je fais ce que je veux.

Voilà qui est clair. La future maman vit sa vie comme elle l’entend !