En juin 2023, Kim Glow a fait savoir qu'elle attendait son tout premier enfant. À travers les réseaux sociaux sociaux, la future mère partage son quotidien à ses nombreux abonnés. Le dimanche 20 août, elle a dévoilé les problèmes de santé qu'elle traverse depuis le commencement de sa grossesse.

Une grossesse pas simple

Kim Glow n'avait jamais vraiment évoqué son envie de devenir mère. Ce fut une véritable surprise lorsqu'elle a révélé sa grossesse sur les réseaux sociaux.

En cette belle journée ensoleillée, je suis heureuse de vous annoncer qu'après cinq années et demi d'un amour incommensurable avec mon compagnon, le Seigneur a choisi de nous combler d'un miracle : nous allons donner la vie.

Avait-elle écrit sur Instagram. Celle qui a annoncé tout récemment attendre une petite fille, n'a pas eu un début de grossesse très simple.

Vous ne voyiez pas que je ne pouvais plus snapper ? Je postais rien, je pouvais plus. J’étais en train de vomir mes tripes du matin au soir non-stop. J'ai vécu les 3 pires mois de ma vie. Sans parler de tous les à-côtés comme la fatigue. Ma réalité de la grossesse est différente des grossesses que j’ai pu voir sur les réseaux (…) Moi j’étais vraiment fatiguée, je vomissais, c’était compliqué.

Kim Glow souffre d'une sciatique

Ce dimanche 20 août 2023, la future maman s'est livrée plus en détail sur les inconforts qu'elle éprouve dans l'un de ses postes Instagram. Elle explique qu'elle a ralenti la cadence depuis le début de l'été. En effet, on peut lire :

Entre douleurs et journées qui semblent durer une éternité. La sciatique de femme enceinte m'a attrapée dans ses griffes, mais on dit que chaque souffrance a sa raison d'être. Alors je prends une profonde respiration, patiente avec le sourire, car quelque chose de merveilleux se prépare.

Kim Glow prend donc son mal en patience et reste positive ! On lui souhaite beaucoup de courage pour cette fin de grossesse.