Kim Glow nage dans le bonheur depuis qu'elle est devenue maman. Pour rappel, l’ex-candidate des Marseillais a donné naissance à son premier enfant, le 13 novembre dernier. Depuis, celle qui file le grand amour avec son mystérieux compagnon dédie principalement son compte Instagram à sa fille. Tout laisse à penser que la brune de 39 ans a trouvé son équilibre entre carrière et vie familiale.
Il ne se passe pas une semaine sans que l’influenceuse ne partage un cliché ou une vidéo de son bébé. Il suffit de jeter un coup d’œil à son feed Instagram pour s’en rendre compte. Tout récemment, elle a d’ailleurs récidivé. L’occasion pour la maman de Talia de se livrer à cœur ouvert sur son amour inconditionnel pour l’être le plus cher à son cœur.
"C’est un instinct viscéral"
À cette occasion, Kim Glow, qui serait sur le point de quitter la France, s’est confiée sur sa vie de maman. Un rôle qui semble lui procurer beaucoup de bien. Toutefois, la trentenaire a fait savoir qu’elle ne laisse personne "toucher sa fille". Tout son entourage est concerné. En effet, l’ex-star de télé-réalité estime être la seule à pouvoir bien s’occuper de son enfant et surtout, à la protéger.
Sophie Laune, de son vrai nom, reste ferme sur sa décision malgré l’amour qu’elle porte à sa famille et à ses amis. Elle s’en est d’ailleurs expliquée.
C’est un instinct viscéral, une force intérieure qui dépasse ma volonté. Je veux que vous compreniez que cette décision vient, d’une peur profonde, d’une angoisse irrépressible pour la santé de ma fille.
Kim Glow a également confié que cette "peur profonde" est difficile à canaliser.
C’est une lutte quotidienne un équilibre fragile entre l’amour que je ressens pour vous tous et la protection farouche que je dois assurer à ma petite (…) c’est une réalité difficile à vivre pour moi. C’est cette anxiété, cette terreur silencieuse, qui me pousse à la protéger. C’est un combat intérieur, une lutte contre un sentiment indéfinissable, difficile à nommer…
Kim Glow encourage les autres mamans à s’exprimer
Celle qui s’est écharpée avec Raymond Aabou a ensuite demandé aux autres mamans, qui pourraient se trouver dans des situations similaires à la sienne, de prendre la parole. Par ailleurs, elle a demandé de la compréhension et du soutien de la part de ses abonnés. Seulement, l’influenceuse n’a pas que des fans. Ses détracteurs sont toujours dans les parages et il faut dire qu’ils prennent un malin plaisir à critiquer ses moindres faits et gestes.
Et vous, que pensez-vous de ses révélations ?