Comme nombre de candidates de télé-réalité, Kim Glow a mis le cap sur Dubaï avec son chéri, où ils viennent d’emménager dans une luxueuse villa. Les amoureux ont également embarqué dans leurs valises la petite chienne de Kim, un petit Yorkshire qui répond au nom de Chanel. Mais si le couple s’est rapidement fait à sa nouvelle vie sous le soleil de Dubaï, ce n’est pas le cas de Chanel.

L’animal a visiblement bien du mal à s’acclimater à son nouvel environnement. De quoi décourager sa maîtresse, qui ne sait plus quoi faire pour améliorer son bien-être. Pourtant, Chanel est loin d’être maltraitée. Kim est en effet complètement gaga de sa petite chienne, qu’elle traite comme un véritable enfant. Elle lui cède tous ses caprices et s’inquiétait récemment du comportement de sa chienne chérie :

Elle m’a toujours fait des caprices mais là, elle ne veut pas manger si je lui donne pas à la main. Je ne sais pas, elle me montre qu’elle n'est pas bien… C’est le déménagement qui a dû la stresser. (…) Je comprends pas, elle tremble à fond.

Confiait-elle en story.

Les internautes s’en mêlent

Si certains de ses abonnés ont donné des conseils à Kim pour l’aider à ce que Chanel retrouve le moral, d’autres se sont en revanche permis de critiquer la manière dont elle élevait son toutou. Des commentaires qui ont franchement agacé l’ancienne grande copine de Shanna Kress. Et elle n’a pas manqué de le faire savoir.

Toujours en story Instagram, l'amoureuse des animaux s’est adressée aux internautes qui se prenaient pour des éleveurs canins :

Pour ceux qui me disent : "Il faut la faire détartrer ta chienne" … Merci, heureusement que vous êtes là, hein ! Je la fais détartrer une fois par an, mais je ne peux pas le faire plus parce qu’on l’endort entièrement et qu’elle est vieille. Et c’est dangereux l’anesthésie générale.

Puis, s’adressant à sa chienne, la pimpante brune a poursuivi, non sans ironie :

Ils sont bêtes, ils disent que des bêtises, ils croient tout savoir, ils croient tout faire mieux que les autres… Ils ne savent pas que maman elle sait mieux qu’eux.

Vous l’aurez compris, Kim n’a pas l’intention de se laisser dicter sa conduite et défend sa petite Chanel bec et ongles.

Kim Glow, une candidate sulfureuse

C’est en 2013 que Kim Glow, de son vrai nom Sophie Laune, fait ses débuts à la télévision. Sa participation aux Marseillais à Cancun lui vaut d’être rapidement remarquée, grâce à son caractère bien trempé et sa langue bien pendue. Après plusieurs saisons à côtoyer les plus célèbres fratés de France, l’ancienne gogo danseuse participe aux Anges 9, puis aux Vacances des Anges 2. La bimbo quittera cette deuxième saison après une violente altercation avec Amélie Neten.

En 2019, celle qui a vainement tenté de faire carrière dans la chanson fait son grand retour en tant que guest dans la sixième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Elle y réglera ses comptes avec son ex, Anthony Matéo, et il s’agira de sa dernière apparition dans un programme de télé-réalité.

Depuis, Kim Glow continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux, notamment lorsqu’elle a déclaré vouloir se lancer dans la course à l’élection présidentielle ou de par ses prises de positions en ce qui concerne l'actualité.