En juin 2023, Kim Glow a fait savoir qu'elle attendait son tout premier enfant. À travers les réseaux sociaux , la future mère partage son quotidien à ses nombreux abonnés. Ce lundi 25 septembre, la future maman s'est confiée sur ses petits ennuis de santé en lien avec sa grossesse. Depuis qu'elle est enceinte elle avoue regretter de s'être moquée, dans le passé, des autres femmes enceintes.

Une grossesse pas évidente

Enceinte d'une petite fille, la future maman s'est livrée plus en détail sur les inconforts qu'elle éprouve dans l'un de ses postes Instagram. Elle explique qu'elle a ralenti la cadence depuis le début de l'été. En effet, on peut lire :

Entre douleurs et journées qui semblent durer une éternité. La sciatique de femme enceinte m'a attrapée dans ses griffes, mais on dit que chaque souffrance a sa raison d'être. Alors je prends une profonde respiration, patiente avec le sourire, car quelque chose de merveilleux se prépare.

Dernièrement, Kim Glow a inquiété ses fans en prenant la parole très mal en point. Elle explique :

Mon quotidien… Une fatigue depuis que je suis enceinte, une fatigue très particulière qu’on peut pas comprendre tant qu’on l’a pas vécu… Et puis les nuits blanches ça n’arrange pas… J’ai passé des mois d’insomnie. Je commence vraiment à le ressentir la journée. Je sais je fais que me plaindre mais comment apprécier.

"Je ne tiens plus debout, horrible !"

Cette fois-ci Kim Glow s'est filmée dans un magasin en train de faire ses courses. Visiblement épuisée la jolie brune est contrainte de s'arrêter et de s'asseoir à plusieurs reprises. Une expérience qui fait regretter à la future maman de l'époque où elle se moquait des femmes enceintes…

Je suis essoufflée je ne tiens plus debout, horrible ! J’ai l’impression d’avoir 90 ans… Avant d’être enceinte, vous savez les caisses pour les femmes enceintes… Je me disais ‘Ça va, abuser !’ . Franchement au fond de moi c’est ce que je me disais. Et bah maintenant que je suis enceinte, je me dis mais heureusement que ça existe, parce que je suis tellement fatiguée quand je suis debout… Genre aller faire une course c’est la sortie de l’année quoi !