Si la pandémie de Covid-19 fait moins parler d’elle, elle n’a pas pour autant disparu de la circulation et connaît même un rebond. Cherchant toujours à lutter contre la propagation du virus, Emmanuel Macron met régulièrement en place de nouvelles règles afin d’éviter la catastrophe sanitaire.
Une mesure qui ne plaît pas à tout le monde
C’est ainsi que lors de son allocution du 9 novembre dernier, Emmanuel Macron a fait une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir. Les personnes de plus de 65 ans devront recevoir une troisième dose de vaccin avant le 15 décembre prochain s’ils souhaitent conserver leur pass sanitaire.
Mais ce n’est pas tout. Alors que les études montrent que l’efficacité du vaccin diminuerait avec le temps, le gouvernement envisage déjà une troisième dose de vaccin pour les plus de 50 ans.
Les personnes qui ont moins de 65 ans voient aussi la protection conférée par le vaccin diminuer avec le temps. D’ailleurs, au moment où je vous parle, plus de 80 % des personnes en réanimation ont plus de 50 ans. C’est pourquoi une campagne de rappel sera lancée à partir du début du mois de décembre pour nos compatriotes âgés de 50 à 64 ans.
A déclaré Emmanuel Macron.
Kim Glow s’insurge et tacle le gouvernement
Alors que la nouvelle a été partagée sur le compte Instagram de GossipRoom, Kim Glow n’a pas manqué de commenter le post, écrivant alors :
Forcément, pour que les personnes âgées décèdent plus vite, aller une troisième. Forcément ils coûtent cher, ça allégera les caisses de retraite… Quelle honte c’est lamentable ça me donne la gerbe. Monde de merde.
a-t-elle déclaré.
Celle qui s’est toujours opposée fermement aux vaccins contre le Covid-19 n’a pas manqué de diviser l’opinion avec son commentaire.
Peu importe ce qu’on peut bien en penser, l’avis de Kim Glow reste le même, elle qui s’est réjouie de voir que le vaccin Moderna est désormais déconseillé pour les personnes ayant moins de 30 ans.
Qu’en pensez-vous ?