Sous le soleil de Punta Cana, les candidats de La Villa des Coeurs Brisés sont actuellement en train de tenter de régler leurs problématiques amoureuses. Camille Froment, Nicolas Ferrero, Flo, Charlotte Bobb... tous espèrent sortir enrichis de cette expérience. Mais alors que les jours de tournage s'enchaînent, une candidate a déjà émis le souhait de quitter l'aventure. Selon le blogueur @vaarruecos, Léna Outsa aurait précipitamment abandonné ses camarades.
En manque de l'un de ses proches
En story sur Instagram, @vaarruecos a affirmé que Léna avait quitté La Villa des Coeurs Brisés afin de "rejoindre une personne qu'elle fréquentait à l'extérieur et qui lui manquait beaucoup". Sans préciser la nature de la relation de la candidate avec cette personne, le blogueur a confié qu'elle avait tout sacrifié pour "le retrouver".
La jolie brune aurait-elle renoué avec l'un de ses ex ? Regretterait-elle une rupture précipitée ? Aurait-elle eu une révélation à des milliers de kilomètres d'un être cher ?
Une chose est sûre, elle n'a pas trouvé l'amour auprès de ses prétendants.
Bientôt remplacée par une autre candidate ?
Pour le moment, il est difficile de savoir à qui la jeune femme laissera sa place sur le tournage. Des guests devraient faire leur apparition dans le programme ces prochains jours. Benoît Assadi et Jesta Hillman devraient ainsi venir épauler Lucie Mariotti lors des coachings amoureux. Stépahnie Clerbois pourrait elle aussi donner des conseils de séduction aux candidats.
Une saison riche en rebondissements
Cette 7e saison de La Villa des Coeurs Brisés a beaucoup fait parler d'elle. En effet Ahmed Aaroun a été évincé du tournage dans des circonstances gênantes. Choquée de voir son ex "violent envers les femmes" au casting, Sarah Fraisou a alerté la production au sujet de son comportement. Le jeune homme a aussitôt été renvoyé en France quelques jours seulement après son arrivée en République Dominicaine.