Vincent Queijo a-t-il retrouvé l’amour ? Au mois de septembre dernier, le papa de deux adorables fillettes annonçait sa rupture avec Rym Renom. Et si beaucoup espéraient un retour de flamme entre les deux tourtereaux, ces derniers semblent être bel et bien prêts à tourner la page.
Vincent Queijo à l'affiche de la nouvelle saison de "La villa des coeurs brisés"
Séparés en bons termes, pour le bien de leurs deux fillettes, Rym Renom et Vincent Queijo ont fait savoir qu’ils ne souhaitaient pas se remettre ensemble. Ainsi, le beau brun a décidé de participer à la nouvelle saison de La villa des coeurs brisés.
La célèbre émission de télé-réalité de TFX est en cours de tournage à Bali. Et si la production avait fait appel à des anonymes l’année dernière, elle a décidé, pour cette nouvelle saison, de revenir aux fondamentaux.
Ainsi, les fidèles de ce programme de romance pourront donc retrouver des visages bien connus du monde de la télé-réalité… dont Vincent Queijo. Et selon le blogueur Aqababe, l’ancien candidat de Secret Story aurait craqué pour une autre jeune femme… La demoiselle en question n’est autre que Marwa.
Marwa en couple avec Vincent Queijo ?
Le blogueur révélait il y a quelques jours que les deux célibataires étaient en plein rapprochement. Ce jeudi 6 juin 2024, Aqababe a fait de nouvelles révélations sur ce couple, sur son compte X, ancien Twitter.
“On est sur un coup de foudre”, a-t-il ainsi révélé. Et de préciser que les deux prétendus tourtereaux formeraient le “couple in love”, comprenez par-là très amoureux, de cette saison. “On me dit qu’on n’a jamais vu Marwa aussi… amoureuse !”, précise le blogueur.
Est-ce le début d’une nouvelle histoire d’amour ? Reste à savoir maintenant si cette relation continuera une fois les caméras éteintes. Toujours d’après Aqababe, le tournage devrait prendre fin dans une semaine.
L’émission terminée, Marwa regagnera la France… Quant à Vincent Queijo, il réside désormais à Bali… Autrement dit, les deux prétendus tourtereaux seront séparés par des milliers de kilomètres… Cette histoire pourra-t-elle survivre à la distance ?