Les Apprentis Aventuriers 5 cartonne actuellement sur W9. Car après trois ans d'absence, la cinquième saison du jeu de survie était très attendue. C'est donc sept nouveaux binômes qui ont vu leurs nerfs mis à rude épreuve pour tenter de remporter la compétition.
Après l'élimination d'Adixia Romaniello et Simon Castaldi, restent en lice Jessica et Thibault Garcia, Paga et Giuseppa Ciurleo, Kelegh et Marwa Merazka, Christopher Via Putje et Adrien Truong, qui ont continué l'aventure ensemble suite à l'abandon surprise des sœurs El Himer, ainsi que Nicolò Ferrari et Virginie Conte. Et ces deux derniers ont eu bien du mal à s'intégrer au reste de la bande.
Les moutons noirs du groupe
En effet, l'équipe jaune était dans le collimateur des autres candidats durant tout le tournage. Notamment dans celui de Jessica et Thibault, qui leur reprochent leurs piques bien placées, en plus d'être fainéants sur le camp. Le Marseillais a même failli en venir aux mains avec le Milanais d'origine. Et les rouges ne sont pas les seuls à être agacés par le comportement de Nicolò et Virginie. À plusieurs reprises, Kelegh a fait part de son exaspération face à l'attitude des jaunes. Mais depuis la fin du tournage, a-t-il conservé son antipathie envers les deux vilain petits canards de la bande ?
Ce lundi 13 juin, Kelegh a pris la parole à ce sujet sur son compte Instagram. Et il faut croire, qu'avec le recul, le jeune homme a changé d'avis en ce qui concerne ses anciens rivaux :
Franchement, quand j'y repense, les jaunes me tapaient sur le système, mais vraiment. Mais p*tain, quand je regarde les épisodes, qu'est-ce qu'ils sont drôles.
A-t-il déclaré.
Et sa story n'a pas échappé à Virginie, qui n'a pas tardé à réagir.
La fin de hostilités ?
Peu après la publication de Kelegh, Virginie a tenu à lui adresser un message qui prouve que les deux apprentis Robinsons n'ont gardé aucune rancune. Elle a repartagé sa story en y ajoutant la phrase suivante :
Je t'aime mon @kelegh_moutome.
Vous l'aurez compris, Kelegh et Virginie semblent désormais entretenir d'excellents rapports, maintenant qu'ils sont retournés à la vie normale.
Kelegh n'est pas le seul à trouver Nicolò Ferrari et Virgine Conte, qui sont à présent séparés, hilarants dans les épisodes. Les internautes sont ravis de les voir tenir tête à certains anciens candidats et plus qu'amusés par leurs tacles assassins.