L’attente fut longue, mais le jour J est enfin arrivé. Après 7 ans d’absence, l’émission culte Secret Story fait son grand retour ce mardi 23 avril 2023. De quoi ravir les fans de la première heure. Seulement, ils devront veiller tard, car les premiers épisodes seront diffusés à partir de 23h30 sur TF1. Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs se réjouissent déjà de découvrir les participants à cette nouvelle saison.
D’autres anciens candidats ont également marqué l’histoire de la célèbre émission d’enfermement. À l’instar de Johanna, Marjorie et Cyrielle Bluteau, les triplées, Laly Vallade était aussi au casting de la toute première saison de Secret Story. Bien évidemment, la brune de 43 ans a fait du chemin depuis. Au micro de nos confrères de Télé 2 Semaines, elle a évoqué son quotidien avec son mari Tristan à l'étranger.
Laly Vallade se confie sur son non-désir de maternité
C’est en 2007 que la jolie brune débarquait dans la maison des secrets. À l’époque, elle devait cacher aux autres candidats le fait d’être "policière et strip-teaseuse". L’année suivante, la jeune femme avait effectué un virage à 180 degrés dans sa carrière. Avec son compagnon Tristan Seagal, elle est en effet devenue actrice de films pour adultes.
Bien qu’elle ait tiré un trait sur sa carrière d’actrice X, Laly Vallade travaille toujours dans le milieu. La quadragénaire est en effet passée derrière la caméra.
J’ai arrêté le X depuis bien longtemps, c’est le fantasme des gens. Ils pensent que je continue, ça fait 13 ans que je n’ai pas fait de films (…) Ça fait très longtemps qu’il n’est plus acteur. 17 ans qu’on est ensemble.
Dans un tout autre registre, celle qui a élu domicile à Miami, aux États-Unis, avec son époux, a évoqué son non-désir d’enfant.
On n’a pas envie d’enfant, j’ai tellement de choses à faire, ce serait égoïste de ma part à 43 ans. Je n’ai jamais eu ce désir. Je ne me projette pas du tout en tant que mère.
"Je suis à fond dans mes études"
Mis à part ses activités de réalisatrice et productrice, l’ex-candidate de Secret Story est également professeure de Yoga. La femme de Tristan exerce ce métier depuis plusieurs années.
J’ai passé des diplômes. Quand j’ai le temps, je donne des cours aux États-Unis. Le Yoga, je le pratique depuis 15 ans, ça fait partie de mon hygiène de vie. J’avais à cœur de le transmettre. J’ai décidé de donner des cours bénévolement pour des gens qui ont le cancer ou qui sont alcooliques. Mon but est d'aider les gens à se sentir mieux dans leur corps, j’aime transmettre.
Par ailleurs, Laly Vallade ambitionne de devenir thérapeute. Ainsi, elle a repris ses études.
Je suis aussi à fond dans mes études. J’ai vraiment changé, j’ai mûri. J’ai repris mes études pour être thérapeute. Et bientôt, je sors un livre lié à une partie de ma vie.
Que pensez-vous de sa nouvelle vie ?