La chirurgie esthétique est loin d'être un sujet tabou dans le milieu de la télé-réalité. Non, de nombreuses candidates, mais également des candidats, avouent avoir déjà cédé à l'appel du bistouri et n'hésitent pas à se confier sur le sujet. C'est le cas notamment de Laura Lempika.
La femme de Nikola Lozina a récemment opté pour un brazilian butt lift, une technique utilisée pour augmenter le volume des fesses et des hanches. Une technique qui n'est pas sans danger. Eh oui, la jeune maman du petit Zlatan n'est visiblement pas contente du résultat, et on peut la comprendre.
"Je risque peut-être d'avoir une tache à vie"
En effet, Laura Lempika a confié, à ses abonnés sur Instagram, avoir gardé des séquelles de cette opération. C'est la raison pour laquelle elle refuse de dévoiler le nom du chirurgien qui l'a opérée. Ainsi, elle explique :
Je ne suis pas forcément contente de son travail et je risque peut-être d'avoir une tache à vie (...) Je ne communique pas le nom du chirurgien parce que je ne suis pas contente et je n'ai pas forcément envie que des gens aient la même chose que moi.
Et comme elle ne cache rien à sa communauté, la jeune maman a dévoilé au passage un cliché sur lequel on peut voir ladite tache.
Laura Lempika accusée d'abuser de la chirurgie esthétique
Cette mésaventure lui fera-t-elle renoncer à la chirurgie esthétique ? Force est de constater que la jeune femme a beaucoup changé depuis ses débuts dans Secret Story. Les internautes l'ont déjà accusé, à plusieurs reprises, d'avoir abusé de la chirurgie esthétique. Des critiques qui ne semblent pas l'atteindre. Eh oui, la jolie a du répondant et elle n'hésite pas à remettre ses détracteurs à leur place.
Les critiques ne devraient toutefois pas atteindre la jeune maman qui semble être plus épanouie que jamais auprès de son chéri et de leur bébé. Le couple a d'ailleurs posé ses valises à Dubaï... afin d'écrire une nouvelle histoire à trois.