Il y a quelques jours, Laura Lempika et Nikola Lozina ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux. Une rupture choc qui survient seulement quelques mois après leur mariage célébré dans le sud de la France. Le 26 août dernier, le couple s'était uni devant un parterre de candidats de télé-réalité. Hélas, cette union n'aura pas duré plus de quelques mois. Après 5 ans d'amour et la naissance de leur fils Zlatan, le duo a décidé de cheminer séparément. Désormais, la jolie brune se consacre à des projets plus personnels. Ce mardi 10 janvier, la jeune femme a confié vouloir acheter un bien immobilier.
De futurs achats chacun de leur côté
Avant leur rupture, Laura Lempika et Nikola Lozina avaient exprimé leur désir d'acquérir une villa ou un appartement à Dubaï. S'ils ont décidé de rester vivre dans la cité du golfe persique, les anciens tourtereaux ont prévu d'investir dans l'immobilier mais séparément. Ce début de semaine, la jolie brune a visité quelques appartements destinés à la location. Une démarche qu'elle a souhaité partager avec ses abonnés Instagram. Après avoir rencontré une agence francophone, la candidate de télé-réalité pourrait s'offrir un logement sur plans qu'elle destinerait à la seule location.
Des rumeurs d'infidélité vite balayées
Peu de temps après l'annonce de leur rupture, Laura Lempika et Nikola Lozina ont dû faire face à plusieurs bruits de couloir. Quelques blogueurs ont en effet laissé entendre que la jolie brune aurait trompé son époux et qu'elle serait actuellement en couple avec un autre homme. Furieuse, l'influenceuse a été contrainte de se justifier. Ce lundi 9 janvier, la jolie brune s'est emparée de son compte Instagram afin de mettre les choses au clair :
Il n'y a aucun manque de respect, tromperie ou méchanceté entre nous.
A-t-elle déclaré avant d'expliquer à nouveau que leur séparation s'était faite dans le respect. Le couple aurait décidé de divorcer d'un commun accord.