La guerre est déclarée entre Laurent Correia et Milla Jasmine. La candidate d'Objectif Reste du Monde vient de lyncher l'époux de Jazz sur Snapchat. Dans une vidéo publiée sur le réseau social au logo jaune, la jolie brune a imité la tête d'affiche de la JLC Family. Assise au volant de sa voiture, elle a mimé l'attitude du jeune homme connu pour étaler ses richesses.

Un tacle très remarqué

Sacs de billets, voitures de luxe, Laurent Correia a toujours pris un malin plaisir à afficher son aisance financière. Un comportement qui agace les internautes autant que ses camardes issus du milieu de la télé-réalité. Milla Jasmine vient en effet de se moquer ouvertement du papa de Chelsea et Cayden.

Dans sa voiture, l'ex de Mujdat Saglam a imité le jeune homme. Tête penchée et exhibant le logo de son véhicule, la jolie brune a beaucoup ri de cette plaisanterie partagée avec Maeva Ghennam qu'elle a identifiée sur la publication.

Si la toile a réservé un excellent accueil à ce snap, le principal intéressé, lui, est loin d'être enthousiaste.

Laurent Correia répond de manière cash

Furieux de constater que Milla Jasmine s'est inspirée d'un événement datant de 2017, Laurent Correia a laissé éclater sa colère. En effet, le candidat qui tourne actuellement la 4e saison de la JLC Family, n'a pas aimé que l'on fouille ainsi dans ses vieux dossiers :

Reprendre des blagues de 2017 bientôt lol. Vous êtes trop à l’ancienne. Sérieux, il est temps de prendre votre retraite dans ce cas-là.

A-t-il écrit au volant de sa voiture dans une rue de Dubaï.

Si la jeune femme n'a pas encore répondu, elle a tout de même réussi à ridiculiser celui qui pourrait devenir son nouvel ennemi.

Jazz jalouse ?

Jazz Correia, l'épouse de Laurent, ne semble pas porter Milla Jasmine dans son cœur. Connu pour son tempérament de feu et pour sa jalousie à l'égard de ses consœurs, la jolie brune n'avait pas hésité à tacler la candidate d'ORDM en février dernier. Lors d'un reportage de Sept `a Huit consacré aux influenceurs vivant à Dubaï, la mère de famille avait regretté que l'ex de Julien Bert lui vole sa place.