Rien ne va plus entre Vivian Grimigni et Eva Ducci. Alors qu'ils étaient repartis fous amoureux de La Villa des Cœurs Brisés 6, les deux candidats ont rompu peu après leur participation à La Bataille des Couples 3. Cependant, ils ne sont pas restés séparés bien longtemps puis qu'ils recollaient les morceaux au mois de mai.
Mais le retour de flamme ne verra pas la fin de l'été. Eva a quitté définitivement Vivian en juillet dernier avec perte et fracas à la suite d'une violente dispute. Depuis, les deux candidats se font la guerre sur les réseaux sociaux, à coup de menaces et de tacles bien sentis.
Eva Ducci, une femme infidèle ?
Il y a quelques jours, l'ancien candidat de Secret Story 8 n'a pas mâché ses mots envers son ex lors d'une interview accordée à Sam Zirah. Il a déclaré qu'il était "persuadé" qu'Eva l'avait trompé durant leur relation et qu'il ne lui avait jamais fait confiance.
Des propos qui ont déclenché la colère de la volcanique Corse, qui a violemment clashé le jeune homme sur les réseaux sociaux. Enclin à la bagarre, Vivian a alors balancé qu'Eva aurait fauté avec Alex Giudicelli en dévoilant une capture d'écran d'une de ses conversations avec le Marseillais. Une story à laquelle Eva n'a pas daigné réagir.
Vivian Grimigni enterre la hache de guerre
Mais c'en est désormais trop pour Vivian. Il a avoué lors d'une session questions/réponses sur Instagram qu'il regrettait terriblement d'être à l'origine de toute cette vague de haine. Et de ne pas tarir d'éloges à propos de son ex, qui serait une femme "au cœur plus pur que l'océan".
À l'un de ses abonnés qui lui demandait pourquoi il avait tenu de tels propos, Vivian a répondu :
J'étais triste de la perdre. Et dans mon malheur j'ai été haineux. Car dans mon cœur, Eva n'est jamais partie. Je n'ai aucune excuse. J'ai été un vrai conn*rd.
Un autre a jugé qu'il "se rabaissait à elle" :
Absolument pas. Eva ne m'a jamais attaqué, c'est moi qui aie déclaré la guerre chez Sam Zirah. (…) Je suis le seul fautif (…), elle a juste répondu à mes attaques.
A-t-il reconnu.
Et d'affirmer qu'il était prêt à "tout faire pour qu'il n'y ait plus de haine".
Alors, Eva Ducci sera-t-elle sensible à ce message ?