Emine et Maissane Aghioul ont eu un véritable coup de foudre sur le tournage de La Bataille des Clans. Depuis, le duo semblait inséparable. Mais ce lundi 28 novembre 2022, la jolie brune a annoncé leur rupture. En larmes sur les réseaux sociaux, l'ennemie de Belle Longwell expliquait que la distance avait eu raison de leur bonheur. Installé à Dubaï, le jeune homme vivait en effet à des milliers de kilomètres de son ex-compagne. Silencieux depuis l'officialisation de cette séparation, l'influenceur vient de se confier en story sur Instagram.
Un "premier amour" qu'il peine à oublier
Visiblement très amoureux de Maissane Aghioul, Emine a beaucoup de peine à s'exprimer sur leur rupture. Sur le réseau social au logo rose, le candidat de télé-réalité a demandé à ses fans de "respecter silence à ce sujet. Non sans avoir évoqué les "petits haineux qui savent que cracher sur ce qu'ils ne connaissent pas", l'influenceur a laissé entendre qu'il était en souffrance :
On m'a dit que le premier amour, ça fait mal.
A-t-il écrit avec beaucoup de sincérité.
Peiné, le jeune homme souhaite tout de même garder "le meilleur" de cette histoire d'amour que la distance a mise à mal.
Une rupture définitive ?
Emine et Maissane Aghioul envisageraient-ils de se donner une seconde chance ? L'éventualité d'un retour de flamme ne semble en effet pas exclue. Lors de l'annonce de leur rupture, la jeune femme avait confié que le duo avait "décidé de mettre un terme pour le moment" à son idylle. Si elle expliquait que les "relations à distance" étaient "trop galères", elle laissait tout de même la porte ouverte. De son côté, l'influenceur expliquait que l'avenir pouvait lui réserver de bonnes surprises :
On ne sait pas de quoi est fait demain.
Rien ne semble donc perdu pour le couple.
Très affectée par cette décision commune, la jolie brune avait reçu le soutien de son amie Carla Moreau. Fraîchement séparée de Kevin Guedj, cette dernière doit également surmonter un chagrin d'amour.