Nikola Lozina a finalement obtenu gain de cause. Après la première saison de l'émission consacrée au Reste du Monde, la seconde saison est diffusée sur W9 depuis le 11 juillet dernier. Mais contrairement à l'an dernier, où les candidats avaient droit à des épreuves sportives pour se préparer à affronter Les Marseillais lors du cross, cette année, c'est pour la farniente que la joyeuse équipe s'est envolée vers Ibiza.
Et aussi pour organiser le mariage de Nikola et Laura Lempika. Eh oui, après quatre ans d'amour et la naissance d'un petit Zlatan, les jeunes parents se sont unis pour le meilleur et pour le pire aux Baléares. Un événement qui devrait être retransmis dans l'émission et que les fans du couple ont hâte de pouvoir visionner.
Un nouveau casting
Depuis qu'il s'est auto-proclamé chef du Reste du Monde, Nikola a eu bien du mal à fédérer les membres de sa famille. Aussi, de nombreux candidats emblématiques ont brillé par leur absence dans cette seconde saison. Comme Milla Jasmine, Marine El Himer, Julien Bert, Nathan Munda ou encore Isabeau Delatour. La production a donc fait appel à de nouvelles recrues.
Parmi ces dernières, on retrouve Théo Sentenac, Marwa Merazka ainsi que Virginie Conte et Nicolò Ferrari. En ce qui concerne les petits nouveaux, les téléspectateurs ont fait connaissance avec Jean, Clarysse, Alan, le cousin de Nikola, Tyler ou encore Melyssa. Et ces deux derniers ont eu bien du mal à trouver leur place au sein du groupe.
Un montage mensonger ?
Au bout de quelques jours, Tyler, qui s'entendait très bien avec Melyssa, a décidé de faire ses valises et de quitter le tournage. Il sera suivi le jour même par Melyssa, qui a souvent été filmée expliquant à ses camarades qu'elle ne parvenait pas à être elle-même dans cette aventure. Après les avoir tous réunis dans le salon, la jeune femme a annoncé à ses colocataires qu'elle préférait mettre les voiles.
Mais si elle a eu droit à des adieux chaleureux, Melyssa n'est visiblement pas satisfaite de l'image qu'on lui a fait renvoyer à l'écran. Dans une vidéo publiée sur TikTok où elle fait semblant d'être DJette, la candidate a écrit :
Quand la production remixe toute la diffusion pour que je sois inexistante.
Alors, faut-il comprendre que la production a jugé que ses interventions ne valaient pas la peine d'être diffusées à l'écran ? Melyssa fera-t-elle prochainement d'autres révélations ?
Affaire à suivre...