Léa Mary fait partie des candidates phares de cette nouvelle saison de 10 Couples Parfaits diffusée actuellement sur TFX. La jeune femme se fait notamment remarquer grâce à son histoire d’amour tumultueuse avec SebyDaddy.
Les deux tourtereaux ne cessent de se faire des coups bas et de se venger. C’est un cercle qui semble sans fin mais ils ont fini par trouver un terrain d’entente et semblent vivre le bonheur parfait.
Malheureusement, les complexes de la jeune femme la rattrapent.
Le nouveau nez de Léa Mary
Léa Mary est dans la liste des candidates de télé-réalité qui ont refait leurs fesses. Impossible de nier l’évidence tant le postérieur de la jeune femme est imposant. Elle avait déjà pris la parole en larmes à ce sujet. La raison ? Impossible pour elle de faire machine arrière.
Il n’y a rien à faire parce qu’on ne peut pas liposucer une fesse, c’est impossible ! Aujourd’hui, le poids de ma fesse est trop lourd pour en enlever, les remonter ou faire quoi que ce soit. Je vais devoir vivre avec et accepter et être complexée toute ma vie. Ils m’ont ni*** ma vie !
Avait-elle déclaré.
Malgré tout, elle n’a pas fait une croix définitive sur la chirurgie, bien au contraire. La jeune femme a récemment eu recours à une rhinoplastie. Elle a par la suite dévoilé le résultat de celle-ci sur la toile.
Sa réduction mammaire
En plus de refaire son nez, Léa Mary a également eu recours à une réduction mammaire. Visiblement, Léa Mary est une éternelle insatisfaite. Va-t-elle continuer à subir d’autres opérations de chirurgie esthétique ?
Virée de Disneyland Paris !
Dernièrement, le couple formé par SebyDaddy et Léa Mary a une fois de plus fait parler. Accompagné de Bryan, le frère du jeune homme, ils ont été évacués de Disneyland Paris pour plusieurs raisons.
En plus de ne pas porter leur masque au sein du parc, ils ont enfreint plusieurs règles. Léa Mary était déguisée en princesse ce qui est interdit pour les adultes afin de ne pas être confondus avec les employés qui jouent réellement des personnages dans le parc.
SebyDaddy avait un maquillage effrayant d'halloween, ce qui est également interdit en dehors du jour d'halloween.