Comme la plupart de ses consœurs, Léana Zaoui est accro à la chirurgie et à la médecine esthétique. Mais contrairement à certaines, la candidate découverte dans Les Princes et Princesses de l'Amour assume chacune de ses interventions.

Ce lundi 11 avril, la jolie brune a confié en story sur Instagram qu'elle s'apprêtait à se faire injecter du botox dans un endroit bien particulier du corps. Dans les locaux du centre de soin haute performance de Paris, l'influenceuse a partagé avec ses abonnés sa dernière trouvaille en matière de lutte contre la transpiration.

De la toxine botulique dans les aisselles

Atteinte d'hyperhidrose, Léana Zaoui ne supporte plus de transpirer à grosses gouttes sur ses vêtements fétiches. À l'approche de l'été, la jeune femme a décidé d'employer les grands moyens pour ne plus avoir d'auréoles disgracieuses sous les bras. Après une séance d'épilation laser, la jolie brune a décidé de se faire injecter du botox directement dans les aisselles.

Cette pratique assez répandue bloquerait la transpiration pour une durée de neuf mois environ. Assez "honteuse" d'avoir ce problème, la candidate de télé-réalité a tout de même osé en parler à ses abonnés. Bien lui en a pris puisqu'elle a pu constater que de nombreuses personnes souffraient du même problème qu'elle.

Une technique d'une efficacité redoutable

Complexée par son hyperhidrose, Léana Zaoui devrait passer l'été sans avoir à se soucier de ce problème. En effet, les injections de botox pratiquées au niveau des aisselles donnent des résultats spectaculaires. La toxine botulique bloque l'action des glandes sudoripares et limite ainsi la production de sueur.

Il faut en moyenne cent unités de botox pour traiter les deux aisselles. Ces doses importantes sont nécessaires afin de bloquer les informations nerveuses responsables d'une transpiration excessive.