Emilie Nef Naf est-elle un coeur à prendre ? Séparée du footballeur Jérémy Ménez, la demoiselle était retournée l'année dernière dans les bras de son bel Italien, Bruno Cerella.
L'été dernier, elle confiait au magazine Public :
Nous avons tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises mais cette fois, c’est bel et bien définitif. J’ai rencontré Bruno Cerella en novembre 2015, lors de ma précédente séparation avec Jérémy. Je me suis beaucoup investie dans cette relation pour finalement me remettre en couple avec le père de mes enfants. Mais je n’ai jamais oublié Bruno. Cette situation a rendu Jérémy très malheureux.
La rupture ?
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour. D'ailleurs, Emilie Nef Naf n'avait pas hésité à poser ses valises chez son chéri, en Italie. Mais il semblerait que depuis, il y ait de l'eau dans le gaz. En effet, la candidate des Anges 10 a posté un mystérieux message dans sa story Instagram. Un message qui laisse penser que son histoire d'amour avec Bruno Cerella est bel et bien finie.
Le basketteur, à qui semblent être adressés ces quelques mots, est-il la personne qu'il fallait éviter dès le départ ? Nombreux sont ceux qui en sont persuadés. D'autant plus qu'Emilie Nef Naf a supprimé toutes les photos du jeune homme de son compte Instagram. Ce dernier en a fait de même avec les clichés de la jolie brune.
Pour le moment, Emilie Nef Naf n'en a pas précisé d'avantage... Affaire à suivre...