Aurélie Dotremont n'a jamais caché avoir eu des problèmes d'addiction. Actuellement, la candidate de télé-réalité est au casting des Cinquante. Mais son retour devant les caméras a suscité beaucoup de critiques. Lassée de lire et d'entendre qu'elle est droguée ou alcoolisée sur les tournages, la jeune femme a tenu à rétablir la vérité. Le week-end dernier, la jolie blonde s'est exprimée avec beaucoup de franchise sur son compte Instagram.
Sobre depuis 7 ans
Aurélie Dotremont l'affirme, elle a cessé de consommer de la drogue "depuis 7 ans". Accusée d'être sous l'emprise de stupéfiants lors du tournage des Anges 11, la jeune femme a formellement démenti :
Ça faisait déjà 3 ans que je ne prenais plus de drogues.
A-t-elle expliqué avant de s'exprimer sur sa consommation supposée d'alcool.
Souvent pointée du doigt pour son éventuel état d'ébriété, l'influenceuse précise qu'en raison de sa boulimie, elle ne "tient pas l'alcool". L'estomac souvent vide après des crises de vomissements, elle est rapidement pompette. Si certains ont l'impression qu'elle est "torchée et alcoolique", il n'en est rien. Mieux dans sa vie, la candidate de télé-réalité a laissé derrière elle ses années d'addictions.
À nouveau en couple avec Dylan Grenier
Le mois dernier, Aurélie Dotremont annonçait sa séparation définitive avec Dylan Grenier. Blessée par un mensonge de la part de son compagnon, la jeune femme avait décidé de tout arrêter. Fusionnel, le couple avait déjà rompu à plusieurs reprises. Mais ce lundi 24 octobre 2022, la jeune femme a célébré leurs 3 ans d'amour sur les réseaux sociaux. Dans une publication pleine de tendresse, l'influenceuse a expliqué que leur histoire était "pleine de rebondissements". Très fière de ce "couple parfait" qu'ils ne seront "jamais", la trentenaire a ajouté que cette romance leur allait "comme un gant". Des propos qui ont interpellé la Toile.
Quelques semaines plus tôt, la candidate de télé-réalité affirmait qu'elle ne pardonnerait jamais l'erreur de son conjoint. Persuadée qu'il n'y aurait "pas de retour en arrière possible", elle souhaitait rapidement "passer à autre chose". Il semblerait qu'elle n'en ait pas vraiment eu l'envie ou la force.