Forte de son succès lors des deux premières saisons, W9 va bientôt donner le coup d’envoi de la 3e édition des Cinquante. L’objectif reste le même pour les joueurs, celui de remporter la cagnotte pour l’un des membres de leur club de soutien. Et il y a du monde au casting. Deux anciens candidats de la Star Academy seront de la partie. Il s’agit de Jean-Pascal Lacoste et Patrice Maktav.

Lou Pernaut, la fille de Nathalie Marquay et du regretté Jean-Pierre Pernaut, sera également sur la ligne de départ aux côtés de plusieurs stars de la télé-réalité. À l’instar de Maïssane, Eddy ou encore Kevin Guedj, Hillary Vanderosieren a aussi été contactée par la production. Seulement voilà, la mère de deux garçons fait l’objet de vives critiques sur sa participation à cette nouvelle aventure. Giovanni Bonamy a ainsi tenu à mettre les choses au clair.

Giovanni prend la défense d’Hillary

Pour rappel, l’ex-candidate des Ch’tis a officialisé son couple avec le mannequin en 2018. Depuis, aucun nuage à l’horizon. En effet, les tourtereaux filent le grand amour. En 2020, ils sont d’ailleurs devenus les heureux parents du petit Milo. Et un an plus tard, Matteo est venu agrandir la joyeuse tribu. Malgré les problèmes de santé de leur second enfant, la famille reste unie et soudée.

Devenue influenceuse tout comme les autres stars de télé-réalité, Hillary Vanderosieren a décidé d’intégrer le casting des Cinquante cette année. Et son époux n’y voit aucune objection. Ainsi, il a tenu à faire une grosse mise au point sur la participation de sa femme à cette émission.

Je suis assez étonné disant qu’Hillary est partie faire de la télé, parce qu’elle a besoin d’argent (…) C’est la vie : c’est gagné de l’argent (…) C’est son métier (…) Tu dois te lever le matin et aller travailler non ? (…) À un moment donné, faut qu’elle travaille. Et c’est pas que pour l’argent… c’est la visibilité, c’est que ça apporte. C’est plein de choses (…) Elle est qui elle est aujourd’hui, grâce à la télé-réalité.

"C'est un peu dur pour elle"

Giovanni a d’ailleurs tenu à préciser qu’il avait encouragé Hillary à rejoindre le casting des Cinquante saison 3. Et contrairement à ce que ses détracteurs s’imaginent, la mère de famille ne voulait pas se séparer de ses deux garçons.

Moi, je l’ai vraiment poussée. Elle était un peu mitigée… Elle avait ses garçons, partir sans les voir tous, c’est un peu dur pour elle (…) Donc voilà, pour toutes ces personnes qui critiquent : est-ce que moi je te critique toi quand tu es boulanger, tu vas travailler ? Non !

Voilà qui est dit !