En 2011, Jordan Faelens faisait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité. À l’époque, le natif de Lomme était au casting des Ch’tis à Ibiza. Et un an plus tard, Hillary Vanderosieren avait rejoint la bande. Sur les tournages, les deux candidats n’étaient pas les meilleurs amis du monde. Et pourtant, ils sont tous deux à l’affiche de la troisième édition des Cinquante, diffusée à partir de ce lundi 2 septembre 2024 sur W9.
À cette occasion, la femme de Giovanni Bonamy a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. Ainsi, elle a fait des révélations sur son aventure au château de Bertichères. Et la candidate de 32 ans s’est alors confiée sur sa relation actuelle avec l’ancien membre des Ch’tis.
"On ne s'entendait pas"
Contactée à trois reprises par la production des Cinquante, Hillary Vanderosieren a décidé de relever le défi cette année. Il était difficile pour elle de rejoindre l’aventure lors des deux premières saisons. Et pour cause, la jeune maman devait encore s’occuper de ses enfants en bas âge. Désormais, son mari peut prendre le relais.
Malgré tout, la trentenaire a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Et face à cette situation, Giovanni Bonamy a remis les pendules à l’heure. Auprès de Télé-Loisirs, elle n’a cependant pas abordé ce sujet. En revanche, la jeune femme est revenue sur ses rapports tendus avec Jordan Faelens sur les tournages des Ch’tis.
Je ne l'avais pas revu depuis la fin des Ch'tis, donc c'était un truc de fou dans ma tête ! C'est vrai qu'à la base, ce n'était pas du tout mon meilleur ami, on ne s'entendait pas. À l'époque, j'étais jeune et lui voulait toujours avoir la parole du grand frère. J'en avais déjà trois à la maison, donc ça ne me convenait pas.
Hillary évoque sa bonne entente avec Jordan
De l’eau a coulé sous les ponts depuis la fin des Ch’tis en 2014. Et au château de Bertichères, les retrouvailles entre Hillary et Jordan, qui a taclé Kevin Guedj, se sont plutôt bien passées.
J'ai eu une révélation ! J'ai eu le sentiment de retrouver quelqu'un que je connais depuis toujours. Notre lien est si fort, que dans cette aventure, nous n'avions même pas besoin de nous parler pour nous comprendre. Je suis plus mature qu'avant, je savais que ça pourrait marcher entre nous. Nous avons discuté de nos nouvelles vies, de nos évolutions, de mon mariage… C’était super agréable de pouvoir reparler de tout ce qu’on a vécu avant.
Les deux candidats des Cinquante semblent être devenus des alliés et de bons amis. Reste à découvrir si le duo a réussi à déjouer les plans du maître du jeu : le Lion.