Les fans des Cinquante, l’émission de télé-réalité signée W9, connaîtront prochainement le nom du vainqueur de la 2e saison. Pour rappel, la grande finale sera diffusée le 1er décembre prochain. Qui va alors succéder à Julien Bert ? Il faudra s’armer d’un peu de patience. Ce qui est sûr, c’est que certains joueurs ont su tirer leur épingle du jeu.
Après une première participation, Jessica Errero a fait son retour cette année dans le clan des "oubliés". La brune de 30 ans était plus déterminée que jamais à s’imposer dans cette compétition. Malheureusement pour elle, la candidate a été éliminée après une nouvelle épreuve, le 7 novembre dernier. L’intéressée s’est alors saisie de son compte Instagram pour s’exprimer sur sa participation au jeu.
Jessica Errero revient sur son aventure dans Les Cinquante
Rares sont les participants de la première édition à pouvoir intégrer, une nouvelle fois, le château de Bertichères. Celle qui a fait ses débuts dans Les Marseillais South America (2017) en faisait partie. Oui, mais voilà, son aventure n’a pas été une promenade de santé. La trentenaire s’est en effet mis bon nombre de participants à dos.
Accusée de tricherie et de trahison, Jessica Errero n’a d’ailleurs pas hésité à jurer sur la tête de son frère pour s’en sortir. De quoi agacer les internautes qui ne se sont pas montrés tendres avec elle. Suite à son élimination, l’intéressée a tenu à faire une mise au point sur Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est plutôt fière de son parcours.
Une saison 2 remplie de rires, de larmes, de joies et de peines, dans laquelle je me suis dévouée entièrement avec la détermination d’aller jusqu'au bout. L’essence même du JEU c’est de JOUER, non ? Être stratégique et s’amuser, mais avant tout, rester fidèle à ce que je suis, loyale, être stratège, élaborer des plans, c’est ma vision du jeu, c’est ce qui m'anime (…) Ma victoire, c’est d’avoir pu être actrice de ce jeu et d’exister par moi-même, que l’on m’aime ou pas. Je ne voulais pas être spectatrice et éteindre les autres pour briller.
"Une vraie battante"
Certes, Jessica Errero n’a pas fait l’unanimité auprès des autres joueurs et des téléspectateurs. Malgré tout, la compagne de Fanny Salvat n’a pas reçu que des critiques négatives sous sa publication Instagram. De nombreux internautes ont aussi salué sa détermination et son engagement dans le jeu.
La vraie gagnante, c’est toi.
La seule pour qui je regardais les 50, ça n’a plus de sens sans elle…
Je t’avais déjà kiffer dans la 1 mais encore plus dans la 2 ! Une joueuse
Apparemment, Jessica Errero n’a pas à rougir devant les autres joueurs. Qu’en pensez-vous ?